Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 3 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 17:16

Mya soupira avant de s'approcher, elle désinfecta la blessure avant de nettoyer tout le sang autour qui coulait sur sa peau.

"toi alors...Je te comprendrais jamais"

La jeune femme quand cela fut finit, commença mettre le bandage autour de sa blessure sans rien ajouter. Et quand cela fut fait elle se leva et se remit contre le mur a bonne distance du jeune homme.

"il serait vraiment tant que tu te trouve une fille mon petit"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 3 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 17:21

Yuusuke la laissa faire, pour une fois elle était douce dans ses mouvements, c'était rare et cela le fit sourire. Lorsqu'elle eu finit, il se retourna à nouveau et lui dit d'un air décontracté;

"Chui pas pressé pour ça, et puis j'en ai déjà trouvé une qui me plaît bien."

La personne à laquelle il pensait en disant cela était d'une évidence malsaine, presque perverse. Il se laissa tomber sur son dos et lorsqu'il toucha le matelas, il se rappella avoir une vilaine blessure et son visage se crispa sous la douleur....et il ne bougea pas, paralysé par la douleur.

*Aaaaaaaah putain ça fait mal!! vais mourir là c'est obligé! connerie de vieux qui sert à rien! Myaaaaaaa TToTT veut pas mourir!!!*
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 3 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 17:25

Mya le regarda sans rien dire, avant de soupirer. il l'avait déjà trouver hein? Ben c'était pas la bonne en tout cas.

"Trouves en une autre!"

La jeune femme soupira de nouveau a le voir ne plus bouger sur son lit, alors qu'elle partit vers lui pour le relever doucement et le faire s'assoir contre le mur bien tranquillement.

"A la place de faire l'idiot, fait attention, je changerais pas ton bandage toute les 30 secondes!"

Elle soupira doucement avant de se diriger vers la porte.

"Sur ce...Moi j'y vais, un truc important à regler, ou plutot quelqu'un a trouver..."

Elle prit son sac, et passa la porte bien tranquillement, avant de la refermer, décidément se mec était incorigible, mais il fallait vraiment qu'il se trouve une autre fille. Avec Mya c'était peine perdu.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 3 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 17:30

Elle avait peut-être raison, il ferait peut-être mieux d'en trouver une autre, mais sans difficulté, quel intérêt? Aucun évidemment. Mya l'aide à se redresser et lui dit alors avoir quelqu'un à retrouver, grosse erreur que de lui dire ça car elle venait d'attiser sa curiosité. Le jeune homme se releva avec difficulté et s'approcha de la porte, il avait bien l'intention de la suivre malgré son état.

*Je veux savoir qui c'est, si ça se trouve c'est son gars...hum j'aurais donc de la concurrence? C'est chiant ça, elle est déjà assez dure comme ça à obtenir."

Yuusuke ouvrit doucement la porte et la passa dans le plus grand des silences avant de commencer sa filature.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 3 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 17:55

Mya avança bien tranquillement, avant de sortir du temple. Elle se sentait suivit et soupira en se disant que sa devait etre Yuusuke, décidément celui la, il lachera pas prise. Elle n'y prettait pas attention, avant de disparaitre dans les buissons, et de faire un détour en se retrouvant derière lui.

"Avec t'es blessures c'est pas une si bonne idée de sortir...Pourquoi tu me suis?"

Elle le regarda froidement, les bras croisés sans rien ajouter de plus...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 3 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum