Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

3 participants

Aller en bas

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu Empty FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

Message  Yuusuke Shimazu Dim 3 Mai - 0:31

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

NOM: Shimazu

PRENOM: Yuusuke

AGE: qui sait?

SEXE: masculin

PHYSIQUE: Yuusuke est né d'une mère française et d'un père japonais mais de son père, il n'eut pratiquement aucun gène, ayant les même cheveux bruns que sa mère, coupé assez court et en bataille, il s'associe très bien à ses yeux de la même couleur. Assez grand avec son mètre quatre-vingt, Yuusuke pesait avant qu'il ne fugue une soixantaine de kilos, il était assez svelte pour ne pas dire maigre. Son entraînement au temple shaolin lui apporta de l'endurance et lui développa des muscles rouges capable de supporter un effort conséquant sur une longue durée. Après cet entraînement de plusieurs années le jeune homme pesait 70kg, un poids qui en dit tout sur la masse musculaire du français qui n'a fait qu'augmenter. Habillé d'un jean et d'un t-shirt simple lorsqu'il est en ville, il revêt par-dessus ce t-shirt un blouson lorsqu'il part à l'aventure. Son épée est d'ailleurs attaché à ce même blouson qu'il n'enlève que lorsqu'il est au temple. Il garde généralement dans ses maigres bagages la tenue de combat du temple shaolin, symbole pour lui de la libération de son âme. Athlétique, il a du succès au près des filles et a tout du beau-gosse.

MENTAL: Yuusuke est un gars intelligent ayant un Q.I supérieur à la moyenne, pourtant il n'a jamais daigné l'utilisé en cours, les études ne l'intéressent pas mais cela ne l'empêche pas de rêver d'avoir un mériter qui rapporte. Pourquoi n'est-il pas sérieux alors? Il est impatient et veut tout immédiatement, c'est ce défaut qui le poussera à fuir sa vie pour aller dans le temple shaolin. En plus d'être impatient, le jeune français ne supporte pas perdre, choque qui n'arrive que rarement, pour autant, les rares fois que cela arrive il entre dans une colère noire et il devient tout simplement associable dans ces moments-là. Pourtant ce n'est pas quelqu'un de très froid ou distant, il vit simplement dans son monde avec ses objectifs, n'acceptant pas la vie qu'on lui a offert il la considère comme un fardeau et cherche à la rendre intéressante par tous les moyens. Arrogant et sûr de lui, on ne peut pas lui reprocher d'être une grande gueule parce qu'il assume ses conneries et les gère généralement bien. Doué à l'oral il n'aime pas qu'on le contredise et aime prouver aux gens qu'il a raison. Amateur de poésie romantique et d'haikus au sens profond, il aime citer de ses poèmes qui sont si agréables à l'oreille pour flatter les femmes. Malgré toutes ses qualités, le jeune Shimazu ne parvient que rarement à ses fins, doté d'un humour soi-disant mauvais et quelques fois d'un manque de tact provoqué par son impatience, il se retrouve plus souvent avec une joue rougie plutôt qu'avec une femme dans son lit. Il n'aime pas mentir et aime parler franchement, pour autant il ment très bien puisqu'il ne faisait que ça dans sa jeunesse.

ARME(S): épée longue en alliage d'acier

HISTOIRE: On ne sait rien de Yuusuke, si ce n'est qu'il est d'origine française malgré son nom qu'il a hérité de son père, on sait aussi qu'il est jeune et qu'il y a quelques années de cela, durant un voyage scolaire en Chine, il a quitté son groupe, emmenant avec lui que quelques unes de ses affaires dont son épée qu'il avait reçu d'un parent. Certains de ses amis auraient réussis à reprendre contact avec lui, et auraient apprit qu'il vivrait dans un temple shaolin où il apprendrait les arts martiaux et endurcirait son corps. Tout ceci ne sont que des rumeurs lancés par ses plus proches amis qui eux-même ignorent la raison de son départ. Depuis ce jour, le jeune homme vit seul avec les autres moines du temple dans cette Chine préservée du communisme et de l'opression du pouvoir. Cela aurait pu continuer ainsi si Yuusuke n'était pas un aventurier dans l'âme, un esprit libre que l'on ne peut capturer, c'est sur cette pensée qu'après quelques années il quitta le temple et partit vers l'ouest, vers les états arabes, berceau de la civilisation humaine. Qu'allait-il y faire alors que ces pays sont ravagés par les guerres? Pour voyager il faisait des petits boulots, de routier préférentiellement, donnant le moins d'information sur sa personne. Peut-être cherchait-il à rencontré la célèbre Lara Croft? À moins qu'il était attiré par les étendues sans fin que l'horizon ne pouvait délimiter? La Terre était un vaste terrain de jeu pour lui. Son corps entraîné supportant plusieurs dizaines de kilomètres par jour, il arriva en quelques semaines seulement en Iraq, plus précisément sur les ruines de l'ancienne Babylone. Un regard émerveillé apparut sur son visage lorsqu'il en découvrit les ruines, et malgré l'interdiction des archéologues, le jeune homme pénètra la ville la nuit. Il n'était pas un pillard et ne faisait que se promener et profiter de la beauté des lieux, pourtant il ne pu s'empêcher de prendre une tablette gravée d'une écriture cunéiforme, il ignorait tout de ce qu'il y avait inscrit dessus, mais son "coffre" laissait supposer qu'elle était précieuse. Au matin il la montra au chef des opérations qui parla d'une malédiction si la tablette était retiré de son sceau. Yuusuke pensa immédiatement à une malédiction égyptienne avec une momie, cela n'était pas si loin de la réalité puisque durant la nuit deux taureaux ailés firent leur apparition, le cerveau de Yuusuke pensa au même taureau ailé qu'avait envoyé Ishtar pour répandre la famine sur la cité du roi Gilgamesh. Les armes disponibles au campement n'eurent que peu d'effet, les blessures étaient trop superficielles et c'est le jeune homme qui empêcha la destruction totale du campement avec son épée qui s'était émoussé avec le temps. Dès la mort des deux taureaux, le chef des opérations envoya Yuusuke remettre la tablette ce que le français fit. Mais à peine eut-il reposer la tablette à sa place que le bâtiment dans lequel il se trouvait s'effondra et plus personne ne revit le jeune homme. L'archéologue en déduisit qu'il était mort car ils trouvèrent un cadavre qu'ils ne réussirent pas à identifier. En réalité le jeune homme avait emmené l'une des victimes des taureaux et avait lui-même provoqué l'effondrement du bâtiment avant de repartir sans laissé de traces.

AUTRE:
Comment avez-vous trouver le forum? une personne agaçante m'a forcé à m'inscrire Sad
Que pensez-vous du design? il était une fois trois petits artistes qui se sont fait mangé par le méchant capitaliste
Donnez nous votre taux de présence sur dix( 5/10-6/10...) ça varie, ça peut aller de 1/10 à 9/10 selon la semaine


Dernière édition par Yuusuke Shimazu le Dim 3 Mai - 15:49, édité 3 fois
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu Empty Re: FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

Message  Lara Croft Dim 3 Mai - 12:51

LaLaLaaLaLaaa...Hum Hum...Welcome cher Aventurier, sur se fabuleux forum Cool
Te manques plus que Physique et Mental et se sera bon, ainsi qu'un avatar parceque t'en a toujours pas, je peux pas bien voir t'as tête. xD

PS: O.O je t'es pas forcer, si?
Lara Croft
Lara Croft
°:: Aventurière de légende Sexy ::°

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu Empty Re: FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

Message  Mya Eichii Dim 3 Mai - 12:53

*amène Mya, parcequ'il le faut*

OH! Un Yuusuke! *w* J'peux avoir un autographe? Cool

Welcome( Même si c'est déjà dit par moi, mais faut faire style xD)
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu Empty Re: FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

Message  Yuusuke Shimazu Dim 3 Mai - 13:07

ouééé merci

si tu m'as forcé! tu m'as harcelé avec ce forum pour que je vienne No

Je ferais le physique quand j'aurai cherché un avatar et le mental plus tard


Dernière édition par Yuusuke Shimazu le Dim 3 Mai - 15:07, édité 1 fois
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu Empty Re: FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

Message  Lara Croft Dim 3 Mai - 13:27

Mdr xD Moi je dirais plutôt que je t'es suplier xD

En tout cas bonne chance pour la recherche de ton vava amigo x)
Lara Croft
Lara Croft
°:: Aventurière de légende Sexy ::°

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu Empty Re: FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

Message  Yuusuke Shimazu Dim 3 Mai - 15:51

et voila j'ai finit Cool afro

edit: y'a vraiment un prob avec ma sign Oo elle s'affiche vraiment pas! >.<
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu Empty Re: FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

Message  Mya Eichii Dim 3 Mai - 16:07

Okay! Je valide et je déplace ( fin t'es déjà validé de tout façon XD)

Pour se qui est de la sign je vais voir se que je peux faire ^^
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu Empty Re: FICHE PRESENTATION DE Yuusuke Shimazu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum