Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 3 Mai - 20:21

Cela faisait quelques temps déjà que Mya faisait des recherches sur qui elle était vraiment, et sur qui pouvait bien être Amotep. Ses fouilles en Egypte l'enmena rapidement en Chine, dans le temple de Kesmeth, un sage qui sauva la terre d'un être maléfique. Il était aidée d'une femme, belle et courage, tout aussi puissante aux ailes de libellule du nom d'Amotep...Se qu'elle était sur c'est qu'elle était sa réincarnation, étant donner que la pretresse avait le même tatouage qu'elle dans le bas du dos...Et d'ailleurs toute cette histoire lui fit quelques peu avoir peur, ou plutôt elle se possait tellement de questions que sa l'a faisait stresser. Allait-elle découvrir quelque chose d'horrible? Un être maléfique allait-il faire son apparition? Le monde sera-t-il en danger? Tant de questions, mais jamais de réponses concrete...
La jeune femme se dit que tout cela devait avoir un lien avec elle, Amotep, et dorénavant Kesmeth...Et elle était prete à le découvrir directement. Alors qu'elle marchait dans les montagnes de se magnifique pays, habiller d'un pantalon, d'un top et de son éternel manteau a capuche, elle s'avançait vers ou était se temple. Qui d'ailleurs se voyait au loin, étant donner que pour ses habitants, il était une personne de légende...Mouais...Encore un quoi...Alors qu'elle était a une centaine de mettre du temple, elle sentit une douleur dans sa main droite et regardarda rapidement sous sa mitène...Ils étaient donc déjà la, décidement, ces betes voulait tout faire pour éviter qu'elle ne découvre la véritée...Se qui la poussa d'avantage à en savoir plus.

*Merde! Encore eux?! Quand est ce qu'ils me lacheront bon sang!*

Alors que plusieurs ombres noir apparaissaient autour d'elle la jeune femme partit en courant vers le temple, suivit par ses betes immondes et maléfique. Anubis en avait de plus en plus envoier pour l'arreter et jusqu'ici il avait échouer, à chaque fois une force inconnu l'aida à s'en sortir. Se qui d'ailleurs la rassura sans cela, Mya serait déjà morte ou enfermée de nouveau au QG...
La jeune femme sortant ses armes tira sur ses monstres qui se mettait sur son chemin toujours en courant, mais au plus elle tira plus il y en avait, et heureusement elle arriva vers le temple. Bizarrement elle vit une silhouette masculine au loin, il avait surement entendu les coups de feu d'ou elle était. Mais elle s'en fichait le plus important était d'entrée dans le temple le plus vite possible avec ou sans cette inconnue. Rapidement elle sortit une grenade , et arriva vers lui elle donna un coup au garçon le faisant reculer et tomber dans l'entrée du temple décendant les vieux escaliers rapidement, toujours poursuivit, elle eu juste le temps de se retourner et de lancé la grenade vers l'entrée, qui explosa et provoqua un éboulement bloquant le passage à ses créatures.
Mya dans l'explosion se fit ejecter en arrière, la faisant décendre les escaliers tout aussi rapidement, tombant sur l'homme en regardant l'entrée du temple sans rien dire, ne faisant même pas attention à l'homme sur laquel elle était à moitier coucher...Sachant tout de même qu'ils viendront de nouveau la retrouver...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 3 Mai - 20:41

Après avoir été jusqu'à l'antique cité de Babylone, Yuusuke était retourné ce ressourcer en Chine, alors qu'il marchait dans l'épaisse forêt, le jeune français avait trouvé un temple devant lequel il s'arrêta, on lui avait raconté beaucoup de choses à propos de ce temple, soi-disant un sage aurait vaincu un monstre. Il n'y avait évidemment pas cru, expliquant clairement que de telles légendes ne pouvaient être réelles, pourtant après avoir été à Babylone et avoir du combattre et vaincre les deux taureaux ailés, les dires qu'il avait prononcé quelques années plus tôt lui semblaient faussé. N'aimant pas avoir tort, il ouvrit la porte du temple, lentement, et longuement il observa l'intérieur, un escalier descendait, il semblait plongé dans les profondeurs obscurs de la Terre, le genre de lieu où l'on trouverait un dangereux démon dans un jeu vidéo. Sauf que là c'était la réalité, l'audace ne manquait pas au français, mais sa raison lui disait d'hésiter et d'y réfléchir. Des coups de feu en provenance de son dos se firent entendre, il eut à peine le temps de se retourner qu'une jeune femme le poussa au fond du temple, voulait-elle le tuer? Non, des monstres la poursuivaient. Dans sa chute il usa de ses capacités physiques pour se rattraper et alors qu'il se pensait tiré d'affaire il se prit 70kg en pleine tête, la jeune femme venant de lui tomber dessus après avoir lancé une grenade. Désormais plongé dans le un noir profond, Yuusuke ferma les yeux et laissa échapper un soupire de soulagement avant de prendre la parole.

"Are you ok? Vous allez bien? Daijobuka? euhhh....Bist du ok?"

Le jeune homme avait posé la question en plusieurs langues, car même s'il ne l'avait vu qu'un instant, il avait clairement remarqué qu'elle n'était pas chinoise. Doucement il se releva et fouilla ses poches, évidemment il n'avait rien pour éclairer les lieux. Lorsqu'il fut debout il examina les alentours avec le peu de lumière qui pénétrait les lieux, cela ne suffisait pas à voir loin mais la structure laissait penser à une vaste pièce. Toutefois par mesure de sécurité, Yuusuke dégaina son épée et la plaça dans sa main droite qui la serrait fermement, il devait se tenir prêt à combattre, un lieu comme celui-ci ne pouvant être gardé que par des créatures peu sympathique. Mais ses sens ne lui indiquaient rien, était-il en sécurité? Probablement pensa-t-il, il se retourna alors vers elle et prit la parole, oubliant totalement qu'elle ne le comprendrait probablement pas:

"Au fait, qui êtes-vous? Des personnes avec des grenades et des flingues, ça ne court pas les rues ici, d'ailleurs il n'y a même pas de rue. Et les monstres encore moins."

Un sourire presque pervers apparut ensuite sur son visage qui heureusement ne se voyait pas pour le moment et il reprit:

"Je ne vous ait entrevu qu'un instant mais je suis sûr que vous êtes mignonne."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 3 Mai - 21:00

Alors qu'elle s'était relever bien vite et s'époustant les vetements elle entendit le jeune homme lui parler en différente langue, sur le coup elle leva les yeux au ciel en soupirant, avant de chercher une lampe torche dans son sac, par chance elle en avait une, il falait plus qu'à esperer qu'elle fonctionnait...Et de fait c'était le cas, quel chance...Enfin presque...La jeune femme regarda autour d'elle doucement en éclairant les lieux, ne faisant plus attention au garçon derière elle, mais elle avait bien sentit que jusque la il la regardait, avant de l'entendre de nouveau parler. Pas faux d'ailleurs se qu'il lui disait, une femme armée avec des grenades sa se voyait pas tout les jours, et de plus quelqu'un comme elle. Heureusement il ne la connaissait pas et savait pas qui elle était vraiment...
Sur ce elle avança tranquillement passant à côté de lui qui finit par une seul phrase

"Je ne vous ait entrevu qu'un instant mais je suis sûr que vous êtes mignonne."

Heu...d'accord...C'était bien un mec sa, il aurait très bien put ne pas la voir du tout qu'il aurait dit pareil. Mais elle s'en fichait. L'important était d'être entrée dans le temple sans rien de cassée et de plus avoir ses monstres à ses trousses, enfin pour le moment. Et elle esperait que sa allait être dans longtemps, dans très longtemps même.

"Je m'appelle Mya, et vos comentaires sur mon physique vous pouvez vous les garder..."

Et pan dans la geuelle! Hum...Ouais mais d'une manière peu sympathique si pas du tout même. Elle avait dit sa sur un ton distant et froid comme à son habitude et ne l'avait même pas regarder une seul fois. La il pouvait bien se demander sur qui il était tomber...Simple...Une jeune femme mignonne ouais mais glacial et distante. Sa va être dur mon petit gars pour l'amadouer, même très dur...
Mya avança toujours la lampe torche devant elle, regardant les murs sur laquel des dessins y était "graver" mais des dessins pas comme les autres, on aurait dit une BD qui racontait l'histoire de cette homme, Kesmeth le sage...Accompagnée d'une ravisante femme avec des ailes de libellule...Mouais...Elle quoi. Mais cela on ne pouvait pas le savoir étant donner qu'elle avait toujours sa capuche sur la tête pour être incognito devant tout le monde, surtout dans se pays ou les vieillards reconnaîtrait une ressemblance rien qu'au premier coup d'oeil...Se qu'elle ne voulait pas d'ailleurs. Sinon sa lui attirerait plus d'ennuye qu'avant.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 3 Mai - 21:20

Dommage, elle semblait froide, et la dernière fois qu'il a tenté d'amadouer une jeune femme froide il a faillit mourir étranglé par une batte de baseball, il avait d'ailleurs gardé la marque pendant plusieurs semaines, non, il ne tenterait rien cette fois. Il haussa les épaules en soupirant, laissant échapper un "ok" convaincu. La jeune femme avait sortit une lampe torche, excellent pensa alors Yuusuke qui pensait matter le corps de la demoiselle....impossible, elle portait un long manteau, mais quel idiot stupide que de porter un tel manteau dans une jungle aussi épaisse! Doucement il s'approcha et regarda aussi les dessins, ça n'avait pas l'air bien intéressant, ça parlait d'un trésor comme d'habitude, de clés, etc etc, c'est trop classique pour être intéressant, l'objectif était donc de sortir, mais avant il devait se présenter à Mya.

"Mya? Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis enchanté de me retrouver coincé ici avec vous mais bon.... Moi c'est Yuusuke."

Alors qu'il pensait s'éloigné de l'espèce d'aventurière armée, il s'approcha d'elle dans le dos, son esprit dérangé rangea son épée, et sans trop savoir pourquoi, il posa ses mains sur la poitrine de Mya, prit la mesure et avant qu'elle ne réplique, il sauta en arrière, dégaina son épée tout en effectuant une roulade arrière. Il se prit alors un pillier et enclencha par erreur un mécanisme qui fit tomber une grille, séparant la pièce en deux, Mya d'un côté et lui de l'autre, mais lui n'était pas seul, il était accueillit par un sympathique tigre. Sa première pensée fut d'ailleurs: comment peut-il vivre ici? Sa question trouva rapidement une réponse lorsqu'il marcha par erreur sur des ossements humains. Un long soupire fut poussé après lequel il prit la position du tigre comme la boxe de shaolin l'enseignait. Le fauve se jeta sur lui, et d'un coup bien placé, Yuusuke le décapita avant qu'il ne fasse quoique ce soit, il retourna ensuite à la grille et prit un air pleurnichard.

"Myaaaa, j'ai envie de toucher ta grosse poitriiinneeee."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 3 Mai - 21:38

Ouais...Ben visiblement il ne savait pas trop se que tout ces dessins voulaient dire...Et pourtant c'était si interessant de savoir qui était Kesmeth ainsi qu'Amotep. Alors qu'il s'était présenté Mya ne dit rien et regarda attentivement les dessins, jusqu'à se qu'elle sente quelque chose toucher sa poitrine. Sur le coup elle comprit rapidement que c'était lui, elle eu un reflexe qui n'était autre que de lui donner un coup de point dans la figure, mais par chance le jeune homme esquiva en reculant, mais...Se trouva enfermer derière des barreaux avec un tigre qu'il tua tout aussi rapidement, se qui étonna Mya sur le coup.
Alors qu'elle ramassa la lampe torche qu'elle avait laisser tomber dans son mouvement "défensif" fasse à Yuusuke, elle l'entendit dire des mots, et elle le fixa doucement sans rien dire avant d'entendre un bruit de félins...Mouais...Les ennuyes allait commencer à cause d'un idiot qui ne sait pas se contrôler en présence d'une femme.

"Je crois plutôt que tu vas rester gentillement dans t'as cage..."

Un tigre s'approcha, sortant de l'ombre, suivit de quatres autres, décidement il avait appeller les amis de l'autre...Mais quel idiot celui la aussi! Ils auraient très bien put continuer l'exploration tranquillement si il n'avait pas fait sa, et pourtant c'était tout le contraire maintenant. Alors la il allait en avoir de bonne dans la figure...

*Il va mourir cette idiot!*

Mya était dorénavant entourer des tigres qui avaient l'air d'avoir si faim, et pourtant elle n'était pas prette à leur donner son corps en amuse-bouche...Un tigre l'attaqua le premier en lui sautant dessus, et rapidement elle fit un saut au-dessus de l'animal pour éviter l'attaque avant de lui planté une balle dans la tête, les autres se retourna vers elle d'un air tout aussi menacant, mais Mya n'avait pas peur pour toute les fois ou elle avait été poursuivit par ses monstres se n'était pas des tigres qui allaient la faire trembler. Alors qu'elle évitait les attaques de deux tigres, leur donnant au passage un coup de pied dans la truffe, le dernier lui sauta dessus par derrière, elle eux juste le temps d'éviter, que les griffes de l'animal emporta son manteau avec lui, se qui lui fit découvrir son visage, son corps, son tatouage,...Tout! Rapidement elle se débarrassa d'eux et alla vert les barreaux ou était Yuusuke, et le fixait froidement, n'ayant toujours pas digerer son geste.

"Bon tu as le choix...Soit tu meurs directe ou alors avec beaucoup de souffrance...Alors qu'elle est ton choix?"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 3 Mai - 22:02

Yuusuke avait donc effectivement éviter une attaque, Mya lui dit alors qu'il allait rester dans sa cage, lui? Lui qui n'avait d'yeux que pour la liberté? Aucune chance! Il jeta un oeil au plafond, on ne le voyait pas, il était donc possible que la grille ne monte pas jusqu'en haut. Il voulut démarrer l'ascension mais des tigres arrivèrent, la demoiselle en tua un puis esquiva des attaques et se mit dos à la grille, lui demandant comment il voulait mourir. Le français ne répondit pas, il grimpa rapidement à la grille et en quelques secondes se retrouva à quatres mètres de haut, il passa au-*dessus, regarda en bas, sauta après une brève hésitation, découpant froidement le crâne d'un tigre avant de se réceptionner. Il se releva, l'air confiant et se décida alors à lui répondra:

"Plutôt que de poser des questions stupides, trouve une sortie pendant que je m'occupe de ces sales bêtes, ce serait dommage que tu gâches tes balles et que tu prennes le risque de te blesser même si visiblement, c'est plus les tigres qui ont à craindre de toi que l'inverse."

Il n'ajouta rien et prit la position de la grue, position assez ridicule mais dont l'efficacité n'était plus à démontrer, lorsqu'un tigre lui sauta dessus, il se baissa habilement, se retourna et frappa de son coude gauche dans la machoire du tigre, il s'entailla d'ailleurs la peau avec ce coup mais il n'arrêta pas son attaque et finit par faire un tour sur lui-même en plantant violement son épée dans le cou de l'animal, il la resortit presque aussitôt, laissant le cadavre de l'animal s'effondrer sur le sol. Il n'eut pas à attendre plus longtemps qu'un autre tigre arrivait déjà, c'est que ces bêtes-là sont chaintes, surtout lorsqu'elles sentent l'odeur du sang. Yuusuke, dans un excès de confiance attendit que l'animal ouvre sa gueule pour faire pénétrer la lame dans celle-ci, transperçant alors le fauve qui l'obligea à lacher son épée. Il en restant un? Là évidemment ce sera plus dur, mais ces années d'entraînement n'avaient pas été vaine et lorsque l'animal lui fonça dessus, le français dos à la grille fit un impressionant bond, se rattrapant à la grille avec ses mains et frappe du pied dans la tête de l'animal qui essayait d'atteindre ses jambes. Lorsqu'il sembla vouloir changer de cible, le jeune homme sauta de la grille et donna un coup dans le flanc de l'animal puis....bah rien, il se retrouvait au corps à corps avec le carnivore le plus puissant de la planète, il était désarmé, certes il pouvait encore se défendre, mais en venir à bout ne serait pas simple. Il repensa alors au film de Jacky Chan et se mit à courir avec une tête d'ahuri en attendant qu'on vienne l'aider, esquivant les quelques attaques de la bête.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 3 Mai - 22:22

Alors qu'il était bien vite passée par dessus la grille, elle se rendit compte que Yuusuke était pas si idiot qu'elle ne le penssait, visiblement il était assez fort et cela l'interessait un peu, elle éviterait de se salire les mains pour rien. Il lui demanda de trouver une sortit...Ben c'est pas qu'elle ne voulait pas mais bon...C'est pas comme si elle venait rendre visite à se temple tout les jours, c'est un véritable labyrinte cette piole...Mais bon elle s'executa rapidement, cherchant même un passage ou pouvoir se faufiller, elle regarda le plafont les murs, le sol, qui d'ailleurs était plutôt louche avec cette forme encastrer dedans, on aurait dit comme une clé, juste devant elle un peu plus un cul de sac, elle en jugea que c'était plutôt une porte qui donnait dans une salle, se qui était pas faux d'ailleurs.
Mya jetta un coup d'oeil à Yuusuke, pour un idiot, pervers bon à enfermé il était plutôt bon en combat, et se défendait assez bien. La jeune femme remarqua bien vite une ouverture dans le plafont, d'ou un léger courant d'air en sortit...Une sortie! Sûrement d'en une autre pièce, elle s'y engouffra rapidement et regarda autour d'elle, c'était calme, trop calme même, mais c'était la seul pièce éclairer, et bizarrement au fond de la pièce il y avait une sorte de clé, elle s'avança vers cette objet toujours sur ces gardes, vit une sorte d'épée acrocher à côté, plutôt joli ainsi qu'un dessin non loin d'une belle femme avec des ailes de libellule et un tatouage dans le dos, visiblement elle avait le même, et au plus elle restait la, plus elle pensait qu'il y avait vraiment quelque chose ici qui lui donnerait des réponses. Alors qu'elle prit la clé, elle sentit un léger tremblement, et remarqua bien vite que des pièges c'était actionner, des grandes épées coupait l'air, des flèches empoissonnés sortait des murs et des jet de flammes du plafont...Ouais ben...Il falait user dorénavant de vitesse, agiliter...Se qu'elle fit rapidement visant le trou d'ou elle venait, elle évita les flèches agilement, elle sauta au dessus des épées ou encore passait en dessous, et pour ce qui était des flammes, elle passait entre très vite a chaque fois que le temps lui laissait le passage, avant de sauter dans le trou qui se referma par une grosse pierre qui bloquait le passage, et retourna alors vers ou était Yuusuke et le regardait, il se battait maintenant à mains nu avec un tigre, une folie grande pour un animal pareil, mais la bete devint de plus en plus fou à sentir l'odeur du sang. Elle siffla alors en sa direction et montra la clé.

"Yuusuke! Grouille toi!"

Juste ou elle finit ses mots elle enfonça la clé dans la "serrure" qui était planté au sol, avant d'avançer vers la porte qui montait rapidement et qui commençait déjà à redescendre emportant la clé avec lui pour éviter au retardataire de remettre la clé et de r'ouvrir la porte. Une bonne idée au passage...La jeune femme passa la porte rapidement, et regarda vers Yuusuke.


"Allez! Dépeche toi! La porte se referme merde!"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 3 Mai - 22:42

Mya avait disparut alors que le tigre poursuivait Yuusuke, l'avait-elle abandonné? L'enflure! Elle aurait au moins pu lui laisser son numéro de téléphone...hein? Mais c'est pas le moment de penser à ça! Telle furent les pensées de Yuusuke, alors qu'il pensait devoir se résigner à attaquer de front, la jeune femme réapparut, ouvrant une porte qui d'ailleurs se refermait, elle la passa et demanda à Yuusuke de se dépêcher, pourquoi se presser? Il restait bien dix secondes pour passer. Il regarda alors l'animal, s'arrêta, bondit et frappa la tête de l'animal, il s'en servit d'ailleurs pour reculer et s'approcher de la porte qui se refermait, sans pour autant se dépêcher. Lorsqu'elle fut presque entièrement fermé, il courut vers le tigre, lui donna un coup dans la machoire, sprinta vers la porte et glissa sur le sol, passant de justesse sous la porte. Il se retourna alors vers Mya et dit fièrement:

"Yuusuke 1, Tigres 0 héhéhé, sont pas fortes ces bêtes-là."

Il voulut ensuite dégainer son épée, mais cela lui fut impossible, il regarda alors son foureau, son épée? Où était-elle? Il réfléchit alors puis poussa un grand cri d'horreur et essaya de rouvrir la porte en gueulant.

"Mon épée!!! Ma précieuse épée!! Rendez-la moi!! Connard de tigre à la con je vais te crever pour m'avoir piquer mon épée! Saloperie de merde!!!"

Là il perdait patience, la porte, bien qu'épaisse, n'était pas très lourde, et doucement elle commença à se rouvrir, de quelques centimètres, on pu juste voir le tigre la gueule ouverte qui regardait sous la porte. Après quelques minutes d'intenses effort, le tigre réussit à passer sa patte, à ce moment Yuusuke relacha la porte qui tomba lourdement sur la patte de l'animal qui déjà poussait un hurlement de douleur. Le français étant encore dégouté frappait la patte comme s'il s'agissait d'un défouloir. Lorsqu'il fut calmé il se retourna et regarda sévèrement Mya.

"Et je récupère comment mon épée maintenant moi? On a pas idée de sacrifier les précieux objets des autres sans demander leur avis! Ma précieuse épée en alliage d'acier...elle était recouverte du sang des tigres...et voila que je la perd au combat comme on perd son âme en mourant..." SadSadSad
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 3 Mai - 22:54

Mya le regarda sans rien dire, à part laisser échapper un soupir c'était le seul signe qu'elle donnait, elle avança alors tranquillement autour d'elle, cette fois les lieux était éclairer comme il se fallait, on pouvait bien voir cette pièce, voir les dessins sur les murs, les poutres qui retenait le plafont, les chauves-souris au plafont, les souris se balader, les momies sortirent de leur sarcophage...LES MOMIES???!!! Heu...ouais...Des momies, la pour les tués va faloir vraiment y aller, alors qu'elle ressentait en même temps une douleurs sur sa main qui s'allongeait jusque dans le bras, elle regarda discretement sous sa mitène, et remarqua bien vite que la bille brillait, ils étaient donc pas loin. Et en plus de sa Yuusuke était sans arme! Mais quel idiot celui la, oublier son arme comme sa, fallait le faire quand même, enfin bon, elle savait très bien qu'ils allaient la récuperer, mais qu'avant fallait se débarasser d'eux.

"T'inquiette pas, ton épée on va la récupéré...Mais pas maintenant on a pas le temps la..."

Mya regarda autour d'elle, alors que les momies et les créatures d'Anubis s'avançaient vers eux, rapidement elle éssaya de repérer une plateforme sur laquel ils pourraient se mettre pour éviter les momies. Au milieu de la pièce elle vit une sorte de cerceuil étrange, avec une forme d'homme, on aurait dit un sarcophage égyptien comme on en retrouvait dans les pyramides là-bas...
Une des créatures lui sauta dessus, la jeune femme sauta sur le côté pour l'éviter et courut vers le sarcophage rapidement avant de se mettre debout dessus et de regarder les momies se retourner vers elle.

*Merde! Ils sont nombreux et ces monstres n'arrangent rien à l'affaire! Faut trouver un moyen de s'en débarasser et je voudrais surtout que tu me donnes un signe Amotep!*

La jeune femme donna un coup de pied dans une momie qui tomba en arrière, un monstre arriva elle lui donna un coup de point avant de sauter en arrière pour éviter une nouvelle attaques. Elle aurait bien voulu utiliser ses armes mais sur les momies sa ne donnait rien et encore moins sur ses créatures a part les ralentir.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 3 Mai - 23:06

Comment ça il n'avait pas le temps de pleurer son épée? Il se retourna et eut alors l'explication, des dizaines de punching-ball se promenait là. Evidemment les momies ne sont pas des punching-ball, mais quand on a la haine qui nous brûle le regard, n'importe quoi devient un punching-ball. Et c'est sans réfléchir que le martialiste se jeta dans le tas, ne prêtant pas attention à Mya qui était monté sur un sarcophage. De toute façon elle avait prouvé qu'elle était assez forte pour se débrouiller seule, et ça lui laissait le temps de frapper les horreurs avec ses poings et ses pieds, utilisant la position du tigre qui permet les coups les plus puissants de la boxe de shaolin. Les momies s'effondraient les unes après les autres mais se relevaient, pour autant Yuusuke ne faiblissait pas, ses maîtres décidaient quelques fois de faire des "bastons générales" où le dernier debout gagnait, celle-ci pouvait durer aisément plusieurs heures et ce n'est pas quelques momies qui l'épuiseraient rapidement. En fait au bout de quelques minutes, il était sur un tas de papier qui ne faisait que s'agrandir, et lorsqu'il fut lassé, il sauta et alla se mettre à côté de Mya.

"Au fait, tu sais comment on crève ces saloperies? Si c'est à mains nues alors je veux bien les crever définitivement, mais en attendant j'aimerais que tu les occupes que je puisse me préparer."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà il partit dans un coin, ota ses vêtements et se retrouva en tenue de moine, une fois habillé ainsi, il passa des bandes autour de ses mains pour protéger ses articulations puis salua les momies comme il l'aurait fait pour n'importe quel combattant puis se mit en position. Cette fois il était prêt à s'en occuper, si la jeune femme lui confirma bien sûr qu'on pouvait les exploser à mains nues, sinon il gagnerait à nouveau du temps pour qu'elle puisse les sortir de cette situation délicate.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Lun 4 Mai - 16:49

Sa faisait maintenant un petit bout de temps qu'ils étaient la tout les deux à se battre contre ses momies et ses créatures. Rien que sa l'énervait déjà. De savoir que ses créatures avait finit par rentrée dans le temple et de venir l'attaquer, la mettait les nerfs à vif. Surtout qu'il va faloir qu'elle s'en débarasse elle même étant donner qu'elle n'était que la seule à pouvoir le faire. Elle remarqua alors que Yuusuke c'était mis à côté d'elle et lui parla.

"Au fait, tu sais comment on crève ces saloperies? Si c'est à mains nues alors je veux bien les crever définitivement, mais en attendant j'aimerais que tu les occupes que je puisse me préparer."

Ouais...Ben pour t'en débarasser bon courage. Il te faudrait surement beaucoup de temps à mains nus alors que Mya pouvait le faire rien qu'en quelques secondes à tout casser.

"A mains nues c'est même pas la peine d'y penser...Tu mettrais beaucoup trop de temps, y a que moi qui le peut..."

Elle n'avait rien dit de plus, de façon il verra bien par lui même se qui allait se passer dans quelques minutes. Alors qu'elle les occupait en attendant qu'il puisse se préparer, Mya leur donna un coup de pied, un coup de point, par si, par là, sans broncher mais avec toujours autant de force. Elle sentit tout de même une douleur dans son bras droit qui tira fortement sur sa main ou était cette "bille" au fur et à mesure qu'il devenait plus nombreux.

"Maintenant occupes les! Je dois préparer quelques chose!"

La jeune femme sauta de nouveau sur le sarcophage en plein milieu de la pièce avant de grimper sur une plateforme plus haut et d'enlever ses mitène, les mains l'un contre l'autre à plat, elle ferma les yeux et se concentra le plus vite possible pour ne pas faire attendre Yuusuke, et évité qu'il ne soit blesser...
Les créatures savaient bien à quoi ils devaient s'attendre et rien que pour sa, ils préparaient déjà une offensive à son égard attaquant tout de même Yuusuke avec encore plus de rage qu'auparavant.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Lun 4 Mai - 18:35

Yuusuke commençait sérieusement à se lasser de ces saloperies qui se relevaient toujours, Mya lui avait dit qu'il en mettrait du temps, mais jamais il n'aurait penser que ce serait à ce point-là, quelques unes avaient déjà cesser de se relever, mais les attaques de plus en plus nombreuses et rapides forçait le martialiste à reculer de plus en plus, lorsqu'il fut contre le mur il remarqua que Mya préparait quelque chose, intéressé, il quitta son poste en sautant sur une momie puis courut en s'appuyant sur leur tête, manque de peu de tomber à plusieurs reprises parce qu'elles sont fragiles, lorsqu'il eut traversé la mer de saloperie, il bondit et atterit à côté de la jeune femme.

"Et bien? Qu'est-ce que tu nous prépares de beau? Un massacre bourguignon? Des momies farcies? À moins que ce ne soit un émincé de monstres."

Le jeune français était déjà totalement désintéressé des monstres qui essayaient de monter, c'est plus par crainte d'une représaille de la méchante folle qu'il alla frapper les méchants, si seulement il avait eu son épée...il en aurait déjà finit parce qu'il aurait utilisé sa technique spéciale qu'il n'a jamais eu à utiliser parce que ça intimide trop l'adversaire et il se rend. Tiens il pourrait essayer d'ailleurs, ce serait pas con. Il s'avança repoussa les quelques momies qui grimpaient, il frappa ensuite du pied comme un sumotori, il croisa ensuite ses bras rapidement, ses poignets se retrouvant chacune à l'épaule opposée. Il gueula un "yooooossssshhh" digne d'Onizuka puis doucement il décroisa ses bras, plaçant ses bras le long de son corps et ses avants-bras à l'horizontal, contractant au maximum ses muscles. Il avait l'air plus impressionant ainsi, mais les momies, c'est con, et ça essayait encore de grimper, pas le choix maintenant fallait y aller. Il attendit qu'une momie est sa tête à hauteur de son pied, il le plaça en arrière puis fit un magnifique shoot qui vit voler la tête contre le mur de l'autre côté, puis rien. Il se retourna alors vers Mya.

"Ca ressent pas la peur ces trucs-là, c'est vraiment trop con, quelqu'un de normalement constitué aurait eu peur..."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Lun 4 Mai - 19:01

Mya toujours les yeux fermés avait bien sentit que Yuusuke était dorénavant à côté d'elle, lui parlant. Mouais...Tout ce qu'il disait avait l'air pour elle de la pur connerie, qu'il était intelligent lui, au plus le temps passait au plus elle se demandait se qu'il pouvait bien lui prendre à réagir comme sa, surement un humour plutôt...particulier. Enfin souhate, elle allait plutôt vite se concentrée sur se qu'elle allait faire avant de perdre le fil et de vite se débarasser de ses monstres pour pouvoir vite continuer les fouilles et trouver des réponses que jusque la elle n'avait pas...
Au bout de quelques minutes, alors que Yuusuke occupait les momies et que les monstres se préparait à sauter sur Mya, elle ouvrit d'un coup les yeux, ces yeux était assez étrange, ils étaient blanc, et on aurait dit qu'une lumière en évacuait...Sa y est, visiblement elle était prete. Sa "bille" sur sa main droite brillait encore plus que quand elle détectait ses créatures, mais la lumière était toujours aussi blanche, une lumière si blanche que ces monstres avaient peur d'entrée en contact avec elle, comme si ils savaient se qui allait se passer, les momies par contre, sachant et sentant bien a qui ils avaient affaire reculerent bien vite pour rentrée dans leur cerceuil ou ils dormiraient encore un bon bout de temps.
Un monstres ayant grimper sur le mur et s'y tenant étrangement bien, sauta vers Mya, elle eu juste le temps de se tourner, qu'elle posa sa main sur sa tête, la créture maléfique disparut dans un étrange nuage de fumée, quelque chose de pas habituel s'était passer. Son tatouage dans le dos en forme de libellule se voyait un peu plus, avec sa couleur bleuté qui se faisait plus foncé qu'à son habitude. Bien vite elle se débarassa de la plupart des créatures, mais à chaque fois qu'elle "absorbait" leur antité, la jeune femme s'épuisa plus vite encore. La plupart fuièrent au lieu de se défendre et bientôt il ne restait plus personne à part Mya et Yuusuke dans la même pièce.
Epuiser Mya tomba à genou et regarda le sol sans rien dire, crachant un peu de sang. Décidément, cette technique pourrait lui être fatale un jour, surtout que sa aurait put l'être maintenant si il y en aurait eu plus ou si la plupart n'aurait pas fuit comme des pauvres lache...

*décidément, au plus je l'utilise au plus je m'épuise...Va faloir que je face attention à l'avenir...Mais là y a plus important...Quel réaction a-t-il après avoir vu sa?*

La jeune femme soupira alors doucement, ne bougeant pas et regardant le sol fixement, réfléchissant...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Lun 4 Mai - 19:39

Yuusuke ne comprit rien de ce qui se passa, les monstres reculaient, ou finissait en fumée, c'était tout bonnement impressionant, et la personne qui en était à l'origine, elle ressemblait à une prêtresse de jeux vidéo qui utilisait un pouvoir interdit pour sauver le héros même si pour cela elle devait mettre sa vie en danger. Le héros? C'était lui évidemment! Bah oui, le beau gosse qui a trop la classe et qui ferait n'importe quoi pour aider une jolie fille en danger, c'est lui évidemment! Il est intelligent mais con et chiant sur les bords, irrésistible et méga trop puissant. C'est beau tout ça, sauf que ça y ressemblait vachement beaucoup trop, à peine eut-elle finit qu'elle cracha du sang tout en tombant sur ses genoux. Et maintenant? La scène du baiser? Ou la scène où la jolie fille meurt? À choisir, celle du baiser paraît plus intéressante. Yuusuke s'approcha alors de la prêtresse, à fond dans son délire, il la prit dans ses bras, la souleva et se mit à marcher, un air sérieux sur son visage.

"Ne t'inquiète pas, on va monter un campement plus loin, tu pourras récupéré et m'expliquer tout ça, cela m'intrigue."

Il n'ajouta rien, se contentant de faire le tour de la pièce jusqu'à trouver une porte qui donnait sur une petite salle facilement défendable et visiblement sans danger. Il déposa Mya contre le mur, trébucha et tâta sa poitrine par erreur pour se rattraper avant de prendre la parole -sans avoir retirer sa main-.

"Désolé, je ne l'ai pas fait exprès."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Lun 4 Mai - 20:38

Mya se demandait bien pourquoi il se montrait si...gentil...cela devait surement cacher quelque chose derière tout sa, un geste comme tantôt ou encore autre chose. En tout cas elle resterait prudente avec se genre de garçon. Surtout ne pas leur faire confiance, même si ils ont une belle geulle, il ne fallait pas...Quoi que...NON! Pas de confiance! Elle se l'était jurer, et puis elle ne pouvait pas le risquer. En tout cas elle n'avait fait qu'hocher la tête lorsqu'il lui demanda de lui expliquer, mais elle n'avais pas dit qu'elle le ferait...Mais peut-être un jour il le saurait, qui c'est?
Yuusuke trouva une pièce ou ils seront en sécurité, assez éclairer elle pourrait tranquillement se reposer, mais bien sur le jeune homme en profita une nouvelle fois, Mya surprise le regarda droit dans les yeux, avant de lui donner un coup de point dans le nez.

"Si t'es désolé t'as qu'à retirer t'as main!"

Mya soupira bien vite, avant de se levée et d'aller se mettre dans un coin plus loin, elle longea le mur doucement s'y tenant, les jambes tramblantes à cause de l'excet d'énergie qu'elle avait faite. La jeune femme s'asseya tranquillement et croisa les bras sur ses genoux, repensant à se qui c'était passer dans la pièce juste avant, remettant ces mitènes. Elle avant bien sentit que le tatouage dans le bas de son dos lui avait quelque peu "bruler" et elle sentait encore toujours la douleur, mais ne bronchait pas malgrer le mal qu'elle ressentait au fond d'elle. Doucement elle jetta un coup d'oeil à Yuusuke, elle se demandait quand même si sur l'énervement elle y avait pas été trop fort, il s'était montrer plutôt aimable en la portant et la mettant contre le mur, la faisant s'assoir et pourtant sa réaction avait déplut à Mya après avoir poser sa main sur une de ses seins...Elle soupira de nouveau, avant de poser son front contre ses bras en fermant les yeux sans rien dire...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mar 5 Mai - 22:10

Yuusuke ne vit pas le coup venir et se le prit en pleine face, il se laissa tomber en arrière et ne se releva pas, regardant Mya celle-ci ne pu pas aller bien loin. Se sentant coupable de son geste déplacé, il retourna dans la salle précédente, se changea et revint avant de mettre sa veste sur Mya en lui souriant.

"Repose-toi, je vais veiller sur toi. Et promis je ne ferais rien de déplacer."

À peine eut-il finit de parler qu'il déposa sa tenue de moine à côté d'elle, il fit rapidement le tour de la salle, vérifiant qu'il n'y avait pas de danger, puis retourna à l'entrée de la grande salle, surveillant avec la plus grande des attentions le moindre déplacement de poussières. Pourquoi était-il si sérieux subitement? Pour aucune raison, il s'était simplement dit qu'il était temps de devenir sérieux et d'arrêter les conneries, le plus dur allait probablement arriver et il était préférable que la jeune femme soit reposé, car visiblement elle était liée à ce temple. Yuusuke ignorait encore comment et pourquoi, mais il était persuadé qu'elle lui expliquerait bientôt.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 6 Mai - 16:38

Mya l'avait regarder sans rien dire, il avait d'un coup changer de comportement. Pourquoi? Il avait sûrement aucune réponse à cela...Et qu'il devenait enfin serieux la rassurait d'un côté, même si ses gestes étaient déplacé, elle sentait bien qu'il avait un coeur, et qu'il savait faire la différence entre le serieux et la bétises, et visiblement en la voyant si épuiser il avait comprit...Bonne nouvelle! Au moins, maintenant il pourrait surveiller les alentours, la proteger en quelque sorte pendant qu'elle se reposerait, et même qu'elle allait sûrement dormir un peu...Son état était si faible, que si elle se faisait attaquée maintenant, ses reflexe serait plus long, et moins fort qu'à son habitude...Se qui l'ennuya d'ailleurs...Comment cela pouvait la rendre si "faible"? Comment est ce qu'elle devait faire pour l'être moins? Des questions à laquel pour le moment, elle ne pouvait répondre, mais en tout cas, elle sentait bien que ces créatures n'était plus de se monde, mais bien dans un autre...C'était l'impression qu'elle avait.
Alors qu'il déposa son habit de moine à côté d'elle, Mya regardait le sol, l'air ailleurs, et d'ailleurs elle l'était, elle réfléchissait à ce qui pouvait bien se passer après... Sa veste sur elle, la jeune femme l'entoura un peu plus autour d'elle, pour avoir bien chaud. Avant de regarder Yuusuke partir, surveiller les lieux...Même si il avait l'air "idiot" parfois, il avait un bon fond, et cela la rassura, au moins elle n'aurait pas d'ennuye avec lui et aurait en quelque sorte la paix.

*Est ce que je vais devoir lui dire ? J'ai pas assez confiance en lui pour le lui révéller maintenant...*

Mya soupira alors, avant de s'endormir doucement, se mettant en boule. Dormant pour reprendre de l'énergie le plus vite possible, et ainsi etre de nouveau d'attaque pour rechercher des réponses.
Pendant qu'elle dormait au bout de quelques minutes, la jeune femme rêva de cette pretresse, un rêve qui avait l'air si réel...Elle lui parla, lui demanda de reprendre vite de l'énergie, car les ennuyes ne faisait que commencer, elle soupira dans son sommeil. La jeune femme lui dit également qu'il fallait qu'elle apprenne à se contrôlée, qu'elle ne devait pas gaspiller de l'énergie comme sa, à force cela pourrait lui être fatale...A voir comment elle avait cracher du sang, c'était sur qu'un jour si sa continuait comme sa, Mya allait y rester, et cela la pretresse ne le voulait pas, elle avait encore beaucoup trop de chose à accomplir, beaucoup trop de chose à savoir...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Sam 9 Mai - 20:06

Yuusuke reste immobile et veilla sur Mya jusqu'à ce qu'elle s'endormit, après quoi il la laissa là. L'abandonnait-t-il? Non, il traversa simplement la salle précédente et alla soulever la porte qui c'était refermé sur la patte du tigre, celui-ci avait perdu connaissance. Le martialiste, avec bien des difficultés, réussit à bloquer la porte, il en profita alors pour chercher son épée, lorsqu'il eut retiré de la carcasse du tigre, il alla vers celui-ci qui était encore en vie et l'acheva pour lui éviter de souffrir plus. Après quoi il courut vers Mya pour vérifier qu'elle allait bien. Visiblement c'était le cas, à part qu'elle rêvait, elle prononçait des mots dans son sommeil mais c'était incompréhensible. Il avait beau faire de son mieux pour comprendre, ce qui était dit était incompréhensible, tout simplement. Mais était-ce vraiment la jeune femme qui parlait? Difficile à dire, le français l'ignorait, mais ne manquerait pas de lui poser des questions à son réveil, du moins si la scène le permet. Ne souhaitant pas la mettre en danger à cause des créatures qui semblaient l'attaquer assez régulièrement, Yuusuke pensa remettre l'exploration à plus tard et en profita alors pour s'asseoir à côté de Mya. Il calla son épée contre son épaule et regarda la prêtresse avec un air sympathique qui devint rapidement pervers. Non, il devait résister, il lui avait promit, et rompre une promesse était pire que tout. En même temps, résister un tel cadeau des Dieux serait du gachis... Non, vraiment, il ne pouvait pas accepter ce cadeau empoisonné, il aura bien d'autres occasions s'il reste aux côtés de cette mystérieuse jeune femme.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 17 Mai - 12:43

Mya dormait paisiblement pendant un bon moment, dans son sommeil elle avait prononcé des mots incompréhensible, la seul chose qu'on savait c'est que c'était de l'Egyptien...Au bout d'un bon moment elle se reveilla en sursaut et regarda autour d'elle, reconnaissant l'endroit ou elle était, avant de soupirer, doucement elle jeta un coup d'oeil a Yuusuke sans rien dire, avant de se lever, et d'avancer vers la salle central ou ils étaient précédement.
Mouais...Elle se souvenait, elle avait fait appel au pouvoirs de cette femme avant de se sentir épuiser en un rien de temps, elle regarda le peu de sang qu'il y avait plus loin sur le sol, avant de soupirer et de regarder les alentour, cherchant après une sortit. Elle le trouva en haut d'une statue, il y avait une sorte de passage comme si c'était des conduit d'aération...Elle s'y dirigea avant de se retourner et de regarder le jeune homme.

"Bon tu te grouilles on y va..."

Mya se retourna tout aussi vite, et avança vers la statue et de commencer à escalader, arriver au dessus elle regarda le chemin du conduit, avant de s'y engoufrer tranquillement et d'avancer à 4 pattes, ils avaient pas trop le choix de façon
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 9 Aoû - 0:13

Le temps paru bien long à Yuusuke qui attendait le réveil de Mya, ne manquant pas à plusieurs moments de s'endormir lui aussi. Lorsqu'enfin elle se réveilla, elle ne trouva rien de mieux à dire qu'il devait se dépêcher. Le jeune homme laissa échapper un sourire et escalada à son tour puis regarda le chemin qu'ils allaient emprunter. Il la laissa entrer et avancer avant de la rejoindre en disant.

"Ne t'inquiète pas je surveille ton derrière."

Voila, la connerie était dite, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne cherche pas à le frapper parce qu'il aurait bien du mal à éviter une attaque dans ce passage étroit.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 9 Aoû - 0:33

Mya avança tranquillement sans rien dire jusqu'a se qu'il dise cette phrase qu'il fallait pas, elle tourna la tete et le regarda du coin de l'oeil avant d'avançer un peu plus vite.

"Tait toi donc à la place de dire des conneries!"

Ben oui quoi! Qu'il reste serieux, en tout cas au out d'un moment ils arriverent à la fin du conduit et Mya en sortit en regardant autour d'elle. Elle ne savait pas du tout ou elle était mais cela ne l'empechait pas d'avancer de toute manière malgré le fait qu'il faisait sombre. De ce fait elle alluma une torche et éclaira les mur ainsi que son chemin. Sur les mur il y avait toujours autant d'écriture dans une langue inconnu...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 9 Aoû - 0:38

C'est bon, il ne s'était rien prit, pour le moment. Se contentant de la suivre, il ne disait rien, il n'était plus très inspiré par ses ruines et n'avait qu'une envie: faire une sieste avec une jolie fille dans ses bras. Yuusuke jeta alors un oeil à Mya, il avait réussit à résister quand elle dormait, elle pouvait bien lui offrir ça alors, non? Mais avant cela il allait falloir la fatigué ce qui ne serait pas ce qu'il y a de plus facile.

"Je sais pas pour toi, mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne de la sortie."

Il regarda alors un mur et cru reconnaître une esquisse, il l'examina plus attentivement avant de se souvenir de ce que c'était, mais il ne dit rien de cela à Mya même si l'on voyait clairement sur son visage que le jeune homme avait découvert quelque chose.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 9 Aoû - 0:43

Mya regardait autour d'elle, c'était une petite pièce en tout cas. Moins grande que la salle principal.

"C'est pas qu'une impression"

Ils s'éloignait bien de l'entrée, et elle se doutait que les ruines ne l'interessait surement pas de trop. En tout cas elle finit part regarder vers lui. Ayant l'air de découvrir quelque chose Mya s'approcha.

"tu as trouver quelque chose?"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 9 Aoû - 0:48

"Si j'ai trouvé quelque chose?"

Il la regarde avec un sourire pervers et amusé puis reprend.

"Cette pièce servait à la prostitution si tu vois ce que je veux dire....une pièce historique de la perversité de l'homme! Dommage que je n'ai pas mon appareil photo."

C'était sérieux ce qu'il disait ou c'était du vent? Le visage du jeune homme sous-entendait que c'était sérieux, et ses remarques déplacées....ne pouvait être utilisé comme témoin. Il prit ensuite la lampe torche et longea rapidement le mur avant de la rendre à Mya.

"Il y a une porte secrète si on pousse ici..."

Il poussa le mur qui était en fait une porte caché et attérit dans une pièce encore un peu plus petite.

"Je vois...sans doute la pièce où se changeait les prostituées! Il pensait vraiment à tout à cette époque là."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 9 Aoû - 11:21

Mya l'écoutait sans rien dire, se demander si il était vraiment serieux, malgré le fait qu'il l'avait l'air. Elle regarda autour d'elle, avant d'entrée dans la petite pièce. Elle regarda cette endroit bien étonnant a ses yeux, avant de soupirer.

"Décidément, les génération d'homme n'en pas changer..."

Mya regarda encore cette pièce avant de se retourner. La seul chose qu'elle voulait c'était de sortir de la. Et trouver la pièce ou était le tombeau de Kesmeth...C'était plus important que...Ces pièces si en tout cas.

"Trouvons un moyen de sortir d'ici..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum