Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 9 Aoû - 18:49

Sortir ici? Alors que l'on était dans un monument historique de la prostitution? Elle était folle cette fille! Il n'allait pas la laisser partir ainsi! Cela aurait été inhumain! Yuusuke se plaça alors devant elle, l'air sérieux.

"On ne peut partir d'ici....sans avoir tester le matériel que nos ancêtres nous ont légués, c'est un signe de Dieu que de nous avoir ammener dans cet endroit!"

Sérieux dans les gestes, le regard, l'attitude en général en fait, et malheureusement aussi dans les paroles. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de ne pas se prendre lui-même au sérieux puisqu'immédiatement après il se mit en quête d'une sortie et se mit à raisonner.

"En y repensant, dans les plus vieux bordels, il y avait toujours une sortie réservée au prostituée."

Avait-il déduit où se trouvait la sortie grâce à sa connaissance des bordels? Cela aurait pu être le cas s'il ne rajouta pas:

"Mais nous sommes sous terre..."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 9 Aoû - 22:22

Mya fit une tête un peu bizarre à l'entendre parler comme sa, elle s'en fichait que c'était le lieu de la prostitution, elle était pas venue ici pour sa!Juste des réponse, rien que des réponses! La jeune femme avait trop envie de le tapper en pleine figure, histoire de l'assomer et de trouver un moyen de sortir toute seule de cette endroit. Qu'avait-elle donc fait au Dieu Horus pour mériter cela?!

"Yuusuke! Je m'en fou de sa moi! je suis la pour autre chose pas pour ces conneries!"

Mya finit par soupirer avant de chercher elle même un moyen de sortir. Elle esperait vite trouver une sortir, histoire qu'il puisse prendre un peu l'air, en étant enfermer son cerveau se ramolisser peut-être XD
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 9 Aoû - 22:51

Yuusuke ne comprit pas vraiment la réaction de Mya, c'est elle qui avait dit qu'elle voulait trouver la sortie, alors pourquoi cette réaction?

"Pourquoi tant de haines dans tes mots? Tu voulais une sortie, j'y ait réfléchit, voila tout."

Etant énervée, il valait mieux l'éviter quelques temps, le beau français s'éloigna alors d'elle, prenant ce qui était logiquement la sortie du bordel en suivant la logique d'architecture de l'époque. Evidemment il n'invita pas Mya, elle avait qu'à rester là et pourrir du cerveau, il viendrait la chercher lorsqu'elle sera sexuellement désespéré et il en profitera pour tester le matériel du grand maître qui a vécu ici.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Dim 9 Aoû - 22:57

Mya le regarda partir sans rien dire, puis soupira avant de regarder autour d'elle, tout en éclairant la pièce. Même dans les époques passé la prostitution existait déjà, ou va donc les hommes a faire des choses pareils. En tout cas la jeune femme finit par le suivre, si il avait vraiment trouver une sortie, elle tenait pas trop a rester la, surtout toute seule...Le noir c'est pas trop son truc depuis que ses monstres apparaissaien de chaque recoin sombre d'une pièce, un objet etc...

"Hey! Mais attend moi voyson..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Dim 9 Aoû - 23:08

Yuusuke se retourna et soupira.

"Non, tu restes là, je reviendrais te chercher quand tu seras sexuellement désespéré et on le fera tous les deux, ok?"

Il n'attendit pas sa réponse pour se remettre en route, allant dans des pièces de plus en plus sombres, pourquoi s'enfonçait-il dans l'obscurité? Savait-il où il allait? Si Mya voyait son visage, elle verrait que le jeune homme ne prêtait absolument pas attention au chemin qu'il prenait, il y allait à l'aveuglette parce que complètement plongé dans ses pensées. Finalement, il se retourna et regarda la belle demoiselle d'un regard sérieux.

"Fais attention aux ombres, elles sont vivantes, enfin, c'est une légende chinoise qui le dit: l'âme de certains pervers étaient si sombres qu'à leur mort elle s'est changé en ombre et harcèle les jolies filles dans l'obscurité. Evidemment je les en empêcherais, mais il faut que tu restes sur tes gardes."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Jeu 13 Aoû - 11:17

Mya soupira et regarda autour d'elle, elle s'avait ou il était rien qu'en entendant les bruits de pas, et les suivait, elle avait une terrible envie de le tapper de toute ses forces histoire qu'il s'en souvienne mais surtout qu'il soit assomée. Se genre de chose ne l'amusait pas du tout.
La jeune femme sortit une lampe torche et éclaira les lieux en regarda les écrits qu'il y avait sur les murs.

"T'es pas drole du tout...Continue avec tes conneries et je te tues sur le champ Yuusuke!"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 14:04

Yuusuke ignora la menace de Mya, surveillant les murs comme si l'histoire des ombres était vrai, rien de bien rassurant. Le jeune disciple de Shaolin n'avait aucune idée de comment on pouvait venir à bout de ces éventuelles ombres, d'autant plus qu'il n'avait pas fait attention au chemin emprunté. Il finit par se retourner et aller retrouver Mya, il s'arrêta à environ 3 mètres d'elle et pointa le mur derrière la jeune femme, des bras en sortait.

"Mes conneries, elles, ne se tuent pas aussi facilement que moi j'en ai bien peur."

Les bras s'allongeant, il courut vers l'egyptienne, la prit au bras et la tira vers lui jusqu'à l'avoir contre lui avant de s'adresser aux ombres.

"Hé! Elle est à moi alors vous la toucherez pas! Vous aviez qu'à être plus rapide bande de vieux pervers mort!"

Les ombres retournèrent dans le mur à la grande stupéfaction de Yuusuke qui usa de son talent d'acteur pour regarder tendrement Mya et lui dire:

"C'est bon ils sont partit, tu ne crains plus rien."

Bien sûr il trouvait cela un peu trop simple à son goût, et cette pensée fut très vite justifiée puisque les ombres revinrent plus nombreuses, plus grandes et plus agressives. Il ne demande pas l'avis à la jeune femme que déjà il l'emmena courir avec lui.

*On dirait que je les ait foutu en rogne hahahahaha, trop fort j'te jure Cool qu'est-ce que c'est con un pervers, ils se sont même, pas rendu compte qu'ils avaient encore leur chance xD mais bon ça m'arrange, cette situation devrait faire croitre mes chances auprès d'elle de façon exponentielle, dans quelques minutes elle sera folle de moi, mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha*

Pensant à des choses assez stupides, il manqua de peu de se prendre un pillier en pleine tête, il pu toutefois l'éviter grâce à un réflexe conditionné mais ne pu empêcher la suite du réflexe qui était de frapper d'un uppercut ce qui c'était approché de sa tête. Il frappa donc avec son poing un pillier et manqua de peu de se le briser, la chance à une marche qui l'avait fait se baisser au moment de frapper.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 14:31

Mya n'avait rien comprit a se qui c'était passer, que déjà elle se retrouvait dans les bras de Yuusuke, avant qu'il ne lui dit qu'elle ne craignait rien avec lui. Elle soupira doucement, avant de lui donner un coup sur la tête.

"Rha mais je te jure!! T'es saoulant quand meme avec tes conneries!"

Elle comprit encore moins quand elle remarqua une ombre qui s'approchait d'eux avant de se remmetre a courir. Tot se qu'elle se demandait c'est si ce n'était pas une illusion, ou que se soit vrai. On ne pouvait jamais etre sur de quelque chose avec lui.

"Dés qu'on sera sortit d'ici Yuusuke, je jure de ta faire souffrir!"

Elle grogna de colère, avant de continuer à courire a ses côtés, sans rien ajouter, sachant pas trop ou ils allaient, mais pourvu que c'était vers la sortit...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 14:48

Yuusuke ne s'était même pas tout de suite rendu compte qu'il avait prit un coup, trop occupé à fuir les ombres perverses avec la jeune femme, celle-ci lui annonça d'ailleurs qu'elle le ferait souffrir une fois qu'ils seraient dehors.

"C'est quand même pas ma faute si y'a des ombres perverses en Chine!"

Ils durent finalement s'arrêter parce qu'un magnifique mur se dressait devant eux, le jeune homme regarda rapidement au tour d'eux mais il n'y avait pas d'autres issues. Il lâcha alors Mya, ferma les yeux, se concentrant alors pour canalier son énergie dans ses bras. Lorsqu'il les rouvrit, il prit la position du kaméhaméha et en fit les mouvement.

"Ka...mé....ha...mé....haaaa!!!"

Il frappa alors le mur, bien sûr y'avait pas de rayon, mais le coup suffit à fissurer quelques briques.

"Bordel ça marche jamais!" >.<

Il continua de frapper le mur avec des coups de pied jusqu'à créer un passage à peine suffisant pour que Mya passe. Il se dit que c'était l'occasion d'achever son boulot de chevalier.

"Vas-y passe, je te rejoins plus tard."

Sur ces paroles il se tourna vers les ombres et s'avança, prêt à essayer de les taper.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 14:55

Mya le regarda faire sans rien dire, faisant une tête qui voulais bien dire t'es-vraiment-con-mon-gars, avant de soupirer doucement. il avait comment fait un passage, mais bon...La jeune femme prit une grenade la mit dedans avant de reculer avec Yuusuke et tirer dessus. En voila un de passage!

"T'es qu'un idiot...Mais au moins tu as facilité la tache..."

La jeune femme poussa Yuusuke dans le trou, avant de passer à son tour et d'avançer de nouveau. De toute façon elle l'aurait quand meme pas laisser la, il avait assez fait le con pour aujourd'hui.

"Yuusuke...T'as interet de nous sortir d'ici en tout cas...c'est de t'as faute ces conneries!"

La jeune femme se remit à avançer, alors que ces sois disant ombres approchait de nouveau. Elle se dit que c'était une illusion, un piege du temple. Ou pas? Après tout ils l'auraient pas suivit jusqu'ici...En tout cas elle se demandait si elle devait pas les absorber avec sa main, comme la dernière fois, mais qui sait se qui se passera si elle crache de nouveau du sang...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 15:05

Yuusuke avait complètement oublié que Mya était armé, son plan était tombé à l'eau et il fut plus que déçu, après tout, il n'avait pas réellement eu l'intention de se sacrifier, sinon il aurait pas pu profiter d'elle plus tard. Il suivit donc la jeune femme qui avait usé d'une grenade pour briser le mur. Les ombres étaient malheureusement toujours là.

"Et pourquoi ce serait ma faute? T'avais qu'à ne pas être jolie, les ombres n'auraient pas été attirées par toi alors!"

Il avait pas tort, mais c'est quand même lui qui les avait provoquer. Razz
Le disciple de Shaolin ne sachant plus vraiment où aller, se contentait d'avancer tout droit, il regardait les murs, mais rien ne lui donnait des indications utiles. Il soupira alors puis dit:

"Y'a rien d'utiles sur ces murs...et en plus on ne peut pas revenir sur nos pas..."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 15:09

Mya soupira doucement, décidément il lui servait à rien se garçon. Et va encore falloir qu'elle trouve la sortit toute seul. Elle avait vraiment pas de chance. Et comme elle voulait pas se salir les main, elle se tourna vers Yuusuke en souriant doucement.

"Yuusuke...Si tu trouve la sortit, tu aurais un baiser..."

Elle s'appuya contre le mur, les bras croisée, et le regarda toujours en souriant. Elle avait été serieuse, en plus elle était sur que c'est se qu'il voulait, du moins en partit...
La jeune femme avança alors de nouveau en suivant le couloir bien tranquillement, avant de regarder les murs peint, les dessins étaient magnifique en tout cas, et sa la fit sourire legerement.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 15:35

Yuusuke continuait de chercher lorsque Mya lui proposa un marché, il lui répondit avec un sourire pervers:

"Tu crois franchement m'acheter avec un simple baiser? Il me faudrait au moins ton corps!"

Si les ombres perverses étaient de leur temps des types comme Yuusuke qui se sont fait tué par l'objet de leur désir, alors sans doute qu'il serait le prochain à devenir l'une de ces ombres. Mais malgré ce qu'il avait dit, il cherchait quand même, pas pour le baiser, quoique aussi, mais surtout pour ne plus voir ces ombres agaçantes. Il grimpa finalement à une poutre, il était alors dans l'obscurité la plus totale et devait se fier à ses sens autre que la vue. À force de monter, il finit par se retrouver sur une plateforme, il semblait y avoir un chemin, mais impossible de dire où il menait.

"'tain les vieux étaient vraiment tordus..." dit-il en soupirant avant de s'adresser à Mya.
"Hep vient par là, en haut, y'a un passage apparement, si on monte on se rapprochera, en théorie, de la sortie, non?"
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 15:45

"On verra sa, quand on sera sortit d'ici Yuusuke..."

La jeune femme regarda autour d'elle, avant qu'il ne l'appele, et elle finit par grimper en regardant le chemin. C'était sombre, mais avec de la chance ils sortiront vite fait d'ici. Du moins elle l'esperait en tout cas.
La jeune femme prit une torche das son sac et commença à avançer bien tranquillement, c'était étroit mais juste assez pour qu'on puisse passer l'un derière l'autre.

"N'en profite pas pour matter ok?"

Elle continua d'avançer sans rien dire, avant de soupirer.

"Je me demande bien comment les gens font pour te suporter parfois..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 15:53

Yuusuke attendit que Mya grimpe et la laissa passer devant, elle le mit en garde de ne pas matter, mais difficile à faire lorsque la seule chose que l'on voyait était une magnifique silhouette qui se déplaçait dans un couloir à peine assez large pour une personne, le jeune homme dévorait la jeune femme du regard avec envie et devait lutter pour ne pas faire autre chose.

"Ils ont juste l'habitude ne t'inquiète pas pour eux."

Il finit par s'arrêter et regarda derrière lui si les ombres les avaient suivi, visiblement non, enfin une bonne nouvelle, pour peu que ce passage ne mène pas dans un endroit encore plus dangereux.

"C'est quand même dommage que la jolie fille que tu es ne soit pas plus douce et agréable."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 15:57

Mya soupira doucement. Douce et agréable? Sa se voyait bien qu'il ne l'a connaissait pas e savait rien d'elle. En tout cas il n'était pas pres de savoir plutot crevé.

"PSa se voit que tu ne sais strictement rien de moi..."

La jeune femme continuait d'avancer, et elle vit un peu de lumière au bout de se couloir, elle avança un peu plus vite et sortit avant de regarder autour d'elle, ils étaient dehors, et un peu plus loin d'ou est le temple.

"On est enfin dehors! N'est ce pas une exellente nouvel Yuusuke?"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 16:04

"Ca n'empêche que tu es violente."

Il continuait à la suivre et ils finirent par arriver dehors, le jeune homme profita alors des rayons de soleil qui passaient à travers les branches avant de sourire et dire à Mya.

"Si, c'en est même une excellente, mais rester dans le coin n'est sans doute pas une bonne idée."

Il se repéra rapidement par rapport au temple et se mit à marcher vers l'ouest.

"Je t'invite chez moi, te reposer ne te fera pas de mal."

Lorsqu'il disait chez lui, il faisait référence au temple où il vivait avec les autres moines de shaolin, ses maîtres ne seraient certainement pas content de le voir ramener une femme, surtout une aussi belle, mais ça ne serait pas la première fois qu'il désobéirait.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 16:09

Mouais...Allez chez lui hein? En tout cas elle le surveillera, n'ayant aucune confiance en lui avec ces gestes déplacer...

"Heu...D'accord...Y a des sources chaude pas loin de chez toi?"

Ben quoi? Les sources chaudes sont toujours un bon moyen pour se relaxer non? En tout cas si il n'y en avait pas, elle ferait avec et prendrait un simple bain...En tout cas elle le suivait sans rien dire, alors qu'elle rangeait la torche dans son sac, après avoir prit soin de le ranger. En tout cas elle était bien contente d'être sortit de se temple, et lui jeta un dernier coup d'oeil avant de le suivre de nouveau sans rien dire
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 16:15

Si il y avait des sources d'eau chaude? Pas directement au temple, mais il y en avait.

"Si marcher 1 kilomètre et demi ne te dérange pas, alors il y en a, elles sont en plein air et totalement sauvage, on y voit souvent des singes. Y'a une vue sur la vallée qui est assez impressionante, ça nous rappelle juste qu'on est en plein coeur des montagnes."

Il continuait à marcher mais finit par s'arrêter pour qu'elle puisse le rattraper, entre les arbres on pouvait entrevoir l'enceinte du temple qui n'était là que pour protéger les bâtiments des chutes d'arbres lors de violentes tempêtes. À l'origine l'enceinte protégeait aussi des bandits mais ceux-ci sont devenus rares.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 16:30

"D'accord je vois...Ben je marcherais!"

La jeune femme finit par marcher à sa hauteur, les mains dans les poches elle regardait le ciel sans rien dire, avant de voir les enceintes du temple...C'était pas vraiment chez lui quoi, si il vivait la ba. Il y était avec des moines, qui surement n'acceptera pas qu'il amene une femme.

"Dit...Les moines ne risquent pas de dire quelque chose si je me ramene au temple avec toi?"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 16:35

"Ils ne doivent plus être à ça près, et puis si je leur dis que je t'ai trouvé blessé, ils pourront pas refuser."

Lorsqu'il arriva à la porte, il toqua, un autre jeune moine lui ouvrit et fit une drôle de tête en voyant Yuusuke avec Mya mais il ne dit rien, c'étaient aux maîtres de décider. Le jeune homme emmena donc Mya à l'intérieur de l'enceinte puis dans un bâtiment, le deuxieme plus gros, il l'accompagna jusqu'à une chambre qui était la sienne.

"Attend moi ici je vais expliquer la situation à mes maîtres, tu peux visiter si tu veux mais ils vont tous être choqué de ta présence."

C'est sur ces mots qu'il repartit et alla dans le plus grand des bâtiments, là où les maîtres méditaient.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 16:39

Mya ne fit qu'hocher la tête alors qu'il partit déjà. Avant de regarder autour d'elle, la chambre de yuusuke...Au bout de quelques minutes elle sortit et partit se balader tranquillement dans les couloirs, les mains dans les poches, malgré le fait que les moines la regardait bizarrement, elle n'y fit pas attention. Tout ce qu'elle voulait c'était de se trouver une endroit tranquil ou personne ne passe pour pouvoir se reposer...
Elle alla dans les jardins, et regarda autour d'elle avant de voir un grand arbre, elle s'y dirigea et grimpa dessus avant de se coucher sur une branche bien tranquillement, les bras derière la tête. Au moins peut etre qu'on remarquera pas sa présence...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 17:00

Dans tout le temple on pu entendre plusieurs cris d'effroi suivi de bruits faisant penser à un corps jeter contre un mur, en fait il s'agissait de Yuusuke qui venait de se faire un peu plus qu'engueuler par ses maîtres. Les bruits étaient nombreux et leur fréquence assez élevé, mais après 5 minutes cela se calma et on le vit sortir du bâtiment. Il saignait pas mal et, à sa manière de marcher, on devinait qu'il avait eu du mal à tout encaisser. Il marchait lentement en s'aidant des murs pour retourner vers sa chambre où il espérait trouver Mya pour que celle-ci le soigne en usant de ses charmes. Mais à son arrivée il n'y avait personne, il se laissa tomber sur son lit et espérait qu'elle revienne. Pendant ce temps les autres moines se rassemblaient en petit groupe et parlait de ce qui s'était passé, c'était facile à deviner aux mimiques que certains avaient.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 17:04

Mya avait bien entendu tout se bruits, et elle décendit de son arbre, avant de retourner vers la chambre, a voir dans l'état ou était Yuusuke, sa c'était mal passé visiblement.

"Qu'est ce que tu as fait, pour revenir dans un etat pareil?"

La jeune femme soupira avant de s'appuyer contre le mur et de le regarder. pour ensuite lui donner tout se qui faut pour qu'il se soigne.

"Espere pas que je te soigne, je te vois deja venir"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 17:12

"J'ai expliqué la situation à trois vieux cons bornés."

Yuusuke soupira lorsqu'elle lui annonça refuser de le soigner, il se redressa alors et banda ses bras et jambes avant de retirer son t-shirt. Et tourner le dos à Mya, une blessure plus importante que les autres s'y trouvait et il aurait bien du mal à se soigner seul.

"Tu me laisses crever ou tu m'aides pour celle-là?"

Le disciple, malgré ses blessures, trouvait encore l'énergie nécessaire pour faire de l'ironie, pourtant il avait mal, mais il avait aucune envie de le montrer devant elle.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke) - Page 2 Empty Re: Le temple de Kesmeth, Sage légendaire, Retour au passée... (PV Yuusuke)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum