Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Lun 3 Aoû - 0:16

Pierre Jonny Croft voyait les ombres noirs s'approcher et faisait de son mieux pour les retenir jusqu'à ce que Mya déclare avoir vus une issue possible.Il se retourna un instant après avoir fait tomber les créatures à portée.

"Alors allez s'y je vous rejoint aussitôt que j'en aie finit avec eux!"

Puis il continua à se battre en se servant du glaive d'Horus contre ces créatures noires.Mais ce qu'il ne savait pas,c'est que la sortie était bloquée par une grille il fallait donc l'enlever ou trouver un mécanisme qui permettrais de l'ouvrir.Seulement,si on devait l'arracher,ce serais avec quoi?Le Grappin de PJ Peut-être?
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Lun 3 Aoû - 0:47

Lara et Mya le regarda se battre, avant que Miss Croft ne dit à Mya de trouver le moyen d'enlever cette grille pendant qu'elle allait aidée PJ. Se qu'elle fit directement en plongeant dans l'eau, nageant jusqu'à la grille, quand elle fut arrivée, la jeune femme tira dessus de toute ces force, s'aidant de ses jambes pour la tirer, mais elle n'y arriva pas. Elle fronça les sourcil avant de retourner à la surface, au bout de quelques longues minutes en apné pour enlever cette grille mais en vint.

L: Alors Mya?

"J'y arrive pas, il me faut autre chose..."

La jeune femme regarda rapidement autour d'elle, avant d'avoir une idée.

"PJ! Envoye moi ton grappin s'il te plait"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Lun 3 Aoû - 0:53

Pendant qu'il se battait,Pierre Jonny Croft entendit Mya lui demander son grappin.Il l'agrippa donc et le lança aussitôt à Mya d'une précision presque inhumaine...c'était assez loin pour qu'elle le rattrape.

Puis il continua`a se battre en s'adressant à sa cousine.

"Il en apparaît d'autres à chaque fois qu'on les tue...on ne tiendras pas longtemps si ca continue comme ca...j'espère que Mya va faire vite..."

Les deux crofts se battaient férocement et avec un merveilleux travail d'équipe pendant que Mya essayait d'ouvrir le grille sous-marine.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Lun 3 Aoû - 1:24

Mya attrapa le grappin d'une main rapidement, alors qu'une des créatures apparut juste au bord du bassin et devant elle. Alors qu'il voulait la frapper, Mya eu juste le temps de plonger dans l'eau. Elle en profita pour accrocher le grappin à la grille du passage, avant de regarder le monstre au bord du bassin, elle qui est toujours sous l'eau.
La jeune femme à l'aide de ses jambe et de sa seul force, se projeta vers l'exterieur de l'eau et grimpa rapidement et agillement sur la statue au centre du bassin et y acrocha le grappin. Le monstre alla lui sauter dessus, mais elle actionna le grappin qui tira la grille d'un coup qui fut projeter hors de l'eau et toucha de plein fouet le monstre.

"Lara! PJ! Venez!"

Mya sauta de nouveau dans l'eau et nagea jusqu'au fond pour passer dans le passage, suivit de Lara rapidement.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Lun 3 Aoû - 1:33

Une ouverture entre les monstres se créa alors que Mya sauta dans l'eau.Pierre Jonny croft prit sa cousine par la main et l'entraina avec lui vers le bassin pour ensuite la jeter à l,intérieur.Ce fut à ce moment que Léo réussit finalement à se libérer.PJ rangea le glaive d'Anubis dans son étui puis il fit un salut militaire au membre de l'ordre d'Anubis avec un sourire moqueur aux lèvres.

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 03f80e00

Il plongea ensuite dans l'eau à son tour et au moment ou il rentra dans la petite issue,une pierre tomba sur la sortie bloquant ainsi le passage à l'armée d,Anubis qui se trouvait derrière.Le chemin ne fut pas long car le trio d'aventure trouva une surface.Lorsqu'il furent remontés,il se trouvaient dans une grotte avec une lumière un peu plus haut.PJ sortit del 'eau et aida les filles à sortir également puis il regarda la lumière.

"la-bas...ca doit-être la sortie..."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Lun 3 Aoû - 22:46

Mya et Lara fut aidé par PJ pour sortir de l'eau, quand cela fut fait, Mya regarda en direction de la lumière sans rien dire avant de soupirer et de tordre son haut pour en faire sortir le plus d'eau possible. Regardant autour d'elle sans rien ajouter. Lara elle regarda en direction de la lumière avant d'hocher la tête.

L: Oui sa doit l'être je pense...Faudra faire la courte échelle je pense...

Mya soupira avant de se mettre juste en dessous du trou, et sauta pour attraper les rebord et grimper, la jeune femme se faufilla dans le trou en direction de la sortit.
Lara la regarda, avant d'avançer

L: Ou pas...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Lun 3 Aoû - 23:00

Pierre Jonny croft releva les sourcils en la voyant grimper sur la parroie rocheuse aussi facilement.Il croisa ensuite les bras et regarda sa cousine.

"Et bah...apparemment elle as de l'expérience.Je me demande si elle en as dans autre choses."

aussitôt,il reçus un caillou sur la tête et regarda Mya sur la parroie rocheuse.

"AIE!Hé non mais c'était qu'une blague d'accord?"

Une blague de mauvais gout d'accord mais PJ se disait qu'elle n'avait pas vraiment le sens de l'humour.Il prit alors son grappin puis il courut sur la parroie en le rétractant pour arriver sur le bord qu'il grimpa sans problème.Il tendit ensuite la main à sa cousine pour l'aider à monter.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Lun 3 Aoû - 23:08

Bien fait pour le caillou! Na! Il n'avait pas à dire une blague aussi nul que sa. Lara monta avec l'aide de PJ, alors que Mya avança et sortit en enfin à la lumière du jour. La jeune femme s'épousta les vetements puis regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. D'ailleurs heureusement pour eux. Mya en avait un peu marre de la présence de ces monstres à ses trousse. La jeune pretresse avança alors les mains dans les poches, ne disant rien au deux Croft alors qu'ils sortaient seulement du petit chemin de roche.

L:Hum? Mais ou va-t-elle?

Lara sortit et alla vers elle sans rien dire, alors que la jeune femme regarda autour d'elle sans rien ajouter

*Bon...Cette fois je vais par ou?*
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Lun 3 Aoû - 23:23

Quand ils furent à l'extérieur,PJ sortit de sa poche l'emetteur que Zip leurs avait donné...il était fichu.Pierre Jonny Croft grogna alors en secouant l'appareil pour retirant l'eau qu'
zil y avait dessus.

"Zip n'avait surement pas prévus qu'on se jetterais à l'eau...sinon il nous aurais donner des émetteurs imperméables."

Il regarda ensuite autour de lui...apparemment,il n,y avait aucun signe de l'entrée du temple.

"Bon qu'est-ce qu'on fait...on as aucun transport,nos émetteurs sont fichu et on as pas de carte.On iras pas loin comme ca en plein désert.J'espère que l'une de vous as un plan de secoure."


Dernière édition par Pierre J. Croft le Lun 3 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Lun 3 Aoû - 23:30

Mya regarda autour d'elle, avant de soupirer, il n'y avait rien à l'horizon, et pourtant il leurs fallait un moyen de transport pour partir du desert.

"Pourquoi ne pas voler ses deux cheveaux la plus loin?"

Mya montra du doigt un genre de mini campement de deux personnes avec leur cheveux, c'était un peu loin mais avec de la chance ils seraient toujours la à leur arrivées. En tout cas la jeune pretresse n'attendit pas leur avis et avança déjà au pas de courses vers ces inconnues.

L: D'un côté on a pas trop le choix...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Mar 4 Aoû - 0:08

"Quand elle disait qu'elle nous amènerais que des problèmes c'est bien vrai!"

Dit-il en mettant une main sur son front en et secouant négativement la tête.Il courut pour rattraper Mya avant qu'elle n'atteignent le village puis il la retint par le bras.

"On ne sais même pas qui sont ses gens...au lieu de leurs voler pourquoi ne pas leurs demander poliment.Ça serais peut-être une meilleur solution non?"
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Mar 4 Aoû - 0:14

Mya le regarda sans rien dire, avant de regarder les hommes pret des cheveaux. Puis soupira.

"Hum...1: Est ce qu'ils ont une tête à dire: oui biensur nous allons vous donner nos cheveux...J'en doute...
2: J'ai pas la gueulle d'une fille qui demande gentillement, plus vite sait fait mieux c'est.
3: Si tu trouve que je t'atire tant d'ennuye que sa, je te retient pas, tu peux te casser, pour moi sa changera rien."

Sa c'est fait! Mais d'un côté elle avait pas tord sur les gars, ils avaient pas la tete de gens bien sympathique, et Mya était sur qu'ils allaient pas leur donner les cheveaux comme sa, meme demander gentillement. Lara les regarda tout les deux avant de soupirer, après que Mya se soit dégager et avança de nouveau, les mains dans les poches.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Mar 4 Aoû - 0:35

PJ la suivit sans dire un mot de plus.Il n'avait pas vraiment le choix à vrai dire puisque c'était marqué dans son destin qu'il devait la protéger.alors qu'il arrivèrent devant es chevaux,il aida Lara à monter puis il monta avec Mya prenant la place du chauffeur.Si il lui arrivait quelque chose,il pourras au moin l'aider.A peine les hommes se rendirent compte de leurs vols qu'ils étaient déjà partit au galop dans le désert.

"Mya...je tien à dire que je suis désolé si j'ai été aussi impolis avec toi tout à l'heure...si on doit voyager ensemble quelque temps,je ne préfère pas qu'il y a de froid entre nous."

Au moin il savait s'excuser en agissant comme un adulte c'était déjà un bon début...mais qu'allait-il se passer avec ce lien qui les unissaient tout les deux?Ils allaient surement le découvrir au fur et à mesure qu'ils avanceraient dans leurs aventure.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Mar 4 Aoû - 0:42

Mya regarda sans rien dire le désert alors qu'ils étaient à cheval, jusqu'à se qu'il vint s'excuser. C'était un début, maintenant va falloir qe Mya fasse un éfford aussi, son comportement n'a pas été très...Sympathique non plus depuis le début.

"Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser...J'ai pas été très cool non plus de toute façon..."

Voila quelques chose de fait. Au moins elle l'avait avouer, et c'était déjà une bonne chose à la place de ne rien dire. Lara galopait à leur côté, mais n'écoutait pas leur conversation du moins pas tout a fait...De tout façon c'était la leur...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... - Page 2 Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum