Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Mar 23 Juin - 18:57

Cela faisait quelques temps maintenant que Mya était arrivée en Egypte, et tout sa pour une seule chose, trouver le temps de la Pretresse Amotep. C'était assez urgent, elle faisait de plus en plus de rève, des rêves étrange, ou elle voyait Anubis en plein combat avec un homme étrangement familier...Il portait avec lui une épée, communément appeler le Glaive d'Horus...Dans se rêve, Amotep lui parlait, lui disant qu'une seul chose: Un chevalier d'Horus te sauvera...Avant qu'elle ne se réveille. Jamais elle n'avait vu plus loin que cette "partit" de son rêve, mais elle voyait parfaitement plein de sang. Elle se voyait dans un bassin d'eau fraiche, avant que le cauchemard commence et que l'eau ne se transforme en sang...A chaque fois c'était pareil, même sang, même phrase, même peur au réveille en sursaut. Qu'allait-il se passer pour voir autant de sang dans un seul rêve?
Elle ne pouvait le savoir, en tout cas pas maintenant, mais bien en temps voulu, et cela serait surement trop tard...
Mya évitait de trop y penser, et elle avança dans le temple, malgrer tout se sable, cette poussière et une chaleur insoutenable, la jeune femme trouva l'endroit magnifique, et elle avait l'impression d'être chez elle, dans la seul maison qu'elle avait connu. Alors qu'elle avançait tranquillement, une voix résonnait dans sa tête:

"Bienvenue chez toi Mya..."

Cette voix, celle d'Amotep, une femme si étrange et pourtant si douce, cela faisait des années qu'elle vivait avec cette voix, cette force en elle, et a force, Mya y était habituée. Elle pensa parfois au fait que si cette voix n'était pas la, ou elle en serait à l'heure qui l'est? Que deviendrait-elle? Elle ne pouvait biensur le savoir. Etre une réincarnation était certe parfois pesant, mais très vite elle savait se qui lui devait à faire.
La jeune femme rentra dans le temple, la pièce était fraiche, et au centre il y avait un bassin d'eau, elle enleva sa cape rapidement, et se dirigea vers se bassin, avant de prendre un peu d'eau et de s'en mettre sur le visage, pour se rafraichir et d'en boire un peu. Cette eau était si pure, si fraiche malgré le temps qu'elle était la, elle n'avait rien, même pas un grain de sable, d'ailleurs à y penser cela l'étonna.

*Comment depuis des siècles cette eau peut-elle rester si claire?*

*Tout simplement car ce temple n'est jamais mort, comme l'est mon âme Mya...Tu seras sûrement la dernière réincarnation d'ailleurs...Pour cela il te faut apprendre à contrôler ton pouvoir...*

*Comment? La pierre bloque toute énergie positive...*

*Il n'y a que toi qui peut le savoir...*

Mya soupira doucement avant de se relevée et de regarder autour d'elle, continuant d'avançer, visitant les lieux, la cape restait au sol au bord du bassin. En avançant, elle ressentit une drôle de sensation de déjà vu, mais très vite, Amotep lui expliqua que toute les choses qu'elle même avait vu, allait dans l'âme de Mya pour lui faire connaître tout cela...Bien interessant tout cela...Ou pas?
Mya avança toujours, habiller d'un simple pantalon moulant noir, de bottines noir genre aventure, un top blanc laissant voir son tatouage en forme de libellule dans le dos qui était d'ailleurs magnifique, elle avait sur elle un 9 mm améliorée attacher à sa cuisse droite, un katana dans le dos, et 2-3 grenades attacher à sa ceinture dans le dos. Ses cheveux était longs et avait une couleur dont quelques personnes l'avait apperçu trouvait sa étrange, alors qu'elle était née comme sa, signe de réincarnation pour sa famille...C'était un leger mélange de bleu-rose et mauve, se qui allait à merveille avec ces yeux perçant bleu clair. Mais même si elle était habiller ainsi, a force d'avançer et avec les torches qui s'allumait sur son passage, son ombre donnait l'impression qu'elle portait une longue robe légère, alors que ce n'était que le reflet d'Amotep qui était présente avec elle plus que jamais.
Mya se retrouva dans une grande salle au bout d'un bon moment de marche, cette ombre disparut, et elle avança toujours allant au centre et en regardant doucement autour d'elle. Un endroit magnifique, et elle ne regretta pas d'être venu. Malgré cela, elle avait l'impression d'avoir entendu un bruit plus loin, à l'endroit même ou était le bassin...Mais en même temps elle ressentit une douleur dans son bras droit qui venait de sa main...la pierre brillait! Se qui était signe de sacrées ennuies.

*Mya...Je sens que des gens arrivent...Et en plus de cela ILS vont arrivés..."

*Je sais...*

Sans plus attendre Mya se mit contre le mur à l'entrée de la porte, mettant ces mitènes qui pour sa main droite cachait la lumière de la pierre que l'Ordre lui avait incerer...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Ven 26 Juin - 0:09

Un peu plus loin,pendant que Mya s'inquiètait dut au fait que quelqu'un approchait,Pierre Jonny Croft et sa cousine la légendaire exploratrice Lara Croft avanceait en motos en direction du temple.Le sable du désert derrière leurs jeep se transformaient en trainée de poussière car ils filaient à pleine vitesse.Ce fut au moment qu'ils arrivèrent à l'entrée qu'ils freinèrent et que celui ou celle qui conduisait coupa le contact.

Pierre Jonny sortit du véhicule et ferma la portière derrière lu iregardat le temple d'u nair sérieux.Le vent chaud jouait dans ses cheveux mais cela n'était guère un problème pour lui.Il siffla d'admiration puis il tourna son regard vers Lara.

"Bon...et bien c'est partit..."

Il présenta de la main l'entrée du temple et souria.

"Les dames d'abord je t'en prie!"

Il attendit que sa cousine passe devant pour la suivre à l'entrée du temple.Il regarda re lrevers de sam ain droit d'un air pensif puis se reconcentra sur le chemin.Il avait une mauvaise impression...l'impression d'avoir déjà franchis cet endroit...mais pourtant,il n,y avait jamais été.

Ce couloir était long,pénible et sombre mais le duo des Croft était assez déterminer pour continuer leurs chemin jusqu'a arriver devant une salle avec un bassin d'eau clair et apparament pur.Pierre Jonny fut le premier`a s'avancer et se servit de sa main comme d'une louche pour a ramasser.Il en gouta un pe uet fut surpris.

"Mais cet eau est entièrement potable!?Comment peut-elle être aussi clair après tant d'années passées ici...pourtant il ne semble pas avoir de drain à nul part qui conduit à une source.C'est étrange..."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Ven 26 Juin - 0:25

Miss Croft était arrivée avec son cousin, et déjà quelques chose d'étrange se passa, PJ le constata en aillant gouter l'eau de ce bassin, pur, si clair, elle ne comprennait pas elle meme, et haussa des épaules pour le lui faire comprendre. Très vite elle jeta son regard sur une cape juste au bord, et elle la prit en main.

"Quelqu'un est ici PJ..."

Elle tendit la cape, qui était assez petite, comme si une femme l'avait mis, mais en plus de sa, elle dégagea un parfum féminin se qui la mit sur le bon chemin.

"Et on dirait que sa pourrait être une femme..."

La jeune femme regarda autour d'elle, pour le moment personne, mais son intuition lui disait qu'elle n'allait pas tarder a faire la rencontre de cette personne et d'autre chose également. L'air était lourd, comme si quelque chose se préparait, comme si quelqu'un allait arrivée de nul part.

Pendant se temps, Mya était toujours contre le mur, et une ombre noir, de 2 metres de hauts s'avançait vers la salle, elle jetta un léger coup d'oeil et remarqua ses yeux rouge, un rouge sang remplit de haine, d'envie de sang...Elle reconnut la silouhette d'une des créatures de l'ordre, c'était une des créatures les plus puissante, et déjà ils l'avaient envoyer à ces trousses...Les problèmes allaient commençer, elle le sentait. Mais en plus de sa, des petites ombres noir marchait au plafont, c'était ces pauvres créatures, facilement battable qui était la en plus. La jeune femme longeait de nouveau le mur, au plus la bete arrivait, au plus loin elle voulait être d'elle, la douleur dans sa main qui longeait tout son bras, se faisait plus forte, et elle avait du mal à se concentrer pour se retrouver dans un coin d'ombre de la salle. Tellement la douleur était forte, elle se tenait le bras, et stoppa net son chemin, la bete passa l'entrée, et poussa un crit monstrueux qui se parcourut dans tout le temple jusqu'au oreilles de Lara qui n'était qu'à l'entrée. La créature de 2 metres s'avança vers Mya alors qu'elle le regarda froidement. Les autres créatures était partout dans la pièce à la regarder, prete à dévorer son âme si ils le pouvaient.

L" PJ! Qu'est ce que c'était que sa? Allons voir!"

Lara partit en courant, suivit de son cousin en direction de la salle d'ou venait le crit. Mya elle évitait les attaques sans contre-attaqué, elle n'était pas en forme à cause de son bras qui lui faisait mal, et n'arrivait pas à se concentrer. Très vite, elle était debout sur le tombeau de la pretresse, une créture allait l'attaquer, qu'elle le découpa avec son katana, qu'elle sortit rapidement, alors que la bete lança des crit d'une puissance monstrueuse.

*Merde! Qu'est ce qu'ils ont tous à me suivre partout!?*

*Mya...Calme toi, il te faut de la concentration*
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Mar 21 Juil - 6:32

Pierre Jonny Croft se retourna vers Lara quand elle l'interpella en lui montrant le bout de tissu.Il lui enleva alors des mains et le regarda plus en profondeur.Il sentait lui aussi le parfum...ce vêtement ne pouvait être que celui de celle qu'il cherchait.Un nom totalement inconnus sortit soudain de sa bouche...

"Mya.....DARGH!"

Il lâcha le bout de tissu en tenant soudainement sa main sur le revers avec une grimace de douleur qui s'afficha sur son visage.Ceci arriva en même temps que la douleur de la fameuses fille recherchée.Il tourna son regard vers le noir couloir qui se trouvait devant eux.Lara pus alors constaté que sur sa main se trouvait le symbole illuminé de l'œil d'Horus.

"Celle que l'ont cherche est ici Lara...je le sent..."

Après ces mots,le fameux cris de la bête surgit.

"Et elle est en danger!"

À ce moment,il courut avec Lara vers l'endroit d'où venait le cris.Il rangea son pistolet et sortit son couteau ainsi que le glaive d'Horus en courant.Au moment ou ils arrivèrent à l'endroit de la catastrophe,PJ poussant un grand cris de guerre et sauta en courant sur le mur arrivant juste en face de la réincarnation de la prêtresse.Ce fut à ce moment que tel une machine déchaîné,il coupa chacune des créatures avec des mouvements de combat à l'ancienne égyptien.Comme si il avait toujours eut un don pour le combat à l'épée.aucune des créatures ne purent riposter...il les tua tous sans exceptions.Ce fut au moment ou la bête surgit de son trou laissant voir son hideux visage qu'il se retourna vers elle.PJ se mit en position avec le glaive en position de défense devant lui.Mais il n'eut pas le temps de réagir que la marque de l'œil d'Horus sur sa main ainsi que le glaive d'Horus réunirent leurs force pour forme une lumière aveuglante qui fit fuir la bête.

Une fois la lumière éteinte,PJ lâcha ses deux armes qui tombèrent avec un bruit métallique retentissant et tomba à genoux avec les mains sur le sol reprenant son souffle.

"C'est....c'est in...incroyable...comment...comment j'ai...fait ca..."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Ven 24 Juil - 17:49

Ils étaient arrivés à l'endroit meme ou se tenait Mya, et elle ne put comprendre se qui se passa après avoir vu PJ se battre comme à l'ancienne egypte, mais comment pouvait-il faire sa? Lar n'en croyait pas ses yeux et elle s'approchait des deux jeunes gens, alors que Mya les regarda l'un après l'autre. Elle savait qui était cett femme, mais ne l'avait jamais vu, et pour ce qui est de PJ...Elle l'avait déjà rencontrer une fois, mais cela faisait un bon bout de temps maintenant.

"Que faites-vou ici tou les deux? Pas grand monde a su y entée jusqu'ici et voila que...Laissez tomber..."

*Pourquoi lui? Il avait cette marque il y a un instant et la seconde d'après plus rien...Si on me 'avait di il y a quelques temp de cela, je n'y aurait pas cru...*

Mya soupira avant de décendre du tombeau ou elle était perchée, quelques minutes plus tout. Elle se dirigea ensuite vers une grande statue en rangeant son katana tout en soupirant. Elle n'avait rien dit e ayant vu PJ, n'y meme son nom, ni autre chose. Faisant comme si elle ne le connaissait pas, alors que c'est tout le contraire.

*Mya...C'est un chevalier d'Horus...*

*Je sais bien...*

La jeune femme soupira de nouveau, avant de egader cette statue. Sans rien dire, et de se retourner en regardant PJ.

"Alors c'est toi, ce chevalier visibement...Et tune sais encore rien de se que tu es réellement capable non plus a voir t's réaction..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Lun 27 Juil - 23:12

Pierre Jonny Croft après avoir reprit son souffle se releva en posant une main sur son genou et répliqua à Mya.

"Je ne sais peut-être rien des pouvoirs que j'ai hérité mais je sais au moin d'où ils viennent et comment je les aie eut..."

Il se retourna ensuite vers elle en poursuivant sa réplique.

"Et toi tu es Mya Eichii.La dernière réincarnation de la prêtresse Amotep.Tu as un destin commun avec la prophétie."

Sous les yeux étonnés de Mya,PJ s'approcha encore un peu et poursuivit.

"Moi,je suis Pierre Jonny Croft.Fils de Chionë Ak'mon et de Peter Croft.Dernier descendant des chevaliers d'Horus et de la famille Croft."

Des renseignements qui étaient dangereux à révéler à une inconnue qui en plus était traquée l'ordre d'Anubis par mais il rassura sa cousine d'un geste de la main qu'il savait ce qu'il faisait.

"Mya...si nous sommes là c'est pour te guider dans ta quête et trouver nous aussi le mystère de tout ceci.l'historie se répète et pour tout comprendre,nous n'avons pas d'autres choix que de la suivre."


Dernière édition par Pierre J. Croft le Mar 28 Juil - 14:53, édité 1 fois
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Lun 27 Juil - 23:27

Mya le regarda doucement sans rien dire, étonnée par le fait qu'il lui révele tant de chose alors qu'ils ne se connaissent pas. Puis elle soupira avant de se retourner et de regarder la statue, puis sa main. Puis de serrer le poigt.

"Je t'explique rapidement...Sa fait trop longtemps que cette prophétie se répete, trop longtemps que des gens meurt pour rien...J'ai pas besoin de vous pour suivre cette prophétie, j'en connais déjà la fin, et je tiens à changer sa toute seule, sans l'aide de personne. C'est compris?!"

Lara les regarda tout les deux avant de s'avançer, et de se mettre a quelques mettre de Mya, qui se retournait à l'entendre arrivée.

L:" Jeune fille...Je crois que tu as tors,tu changeras cette prophétie avec l'aide de PJ et moi même. Ne vient pas nous dire que c'est faut alors que tu sais aussi bien que nous, que tu DOIS être proteger de l'Ordre d'Anubis. Tu es la prétresse...Sa réincarnation...Sa se voit rien qu'à se "tatouage" que tu as dans le bas du dos, et au peu de ressemblance que tu as avec elle. Tu crois vraiment que personne ne l'a connait cette légende? Tu crois que personne n'éssaye de te trouver?"

"J'ai jamais dit sa non plus...Les pretresses précédant n'était pas maudit je vous rappel madame!"

Lara soupira, décidément elle avait bien en tête de se débrouillée toute seule. Mais sa se comprenait non? IL lui avait implantée une sorte de bille dans la main droite, lors de sa jeunesse, se qui lui permettait de la retrouvée, de la ramenée de force au QG...Et à cause de cela, si elle l'utilisait contre ces monstres, l'état dans laquel elle se trouverait ne serait pas joli a voir...Epuisée et cracher du sang, sa le fait pas de trop...
Mya finit par appuier sur un levier, et la statue bougea, laissant place à un long couloir noir, les ténèbres était omniprésent dans ce couloirs, mais ce qui se trouvait au bout était magnifique d'après ce qu'elle lui avait dit...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Mar 28 Juil - 0:07

Sa cousine était sur le point de perdre patience mais PJ posa une main sur son épaule en secouant négativement la tête lui montrant qu'il gérait la situation.

"Et bien que tu le veuille ou non je n'aurai pas le choix de t'aider...et puis l'ordre d'Anubis ne te suivras pas éternellement si nous arrivons à nous emparer du sceptre sacré du pharaon."

Le sceptre sacré du pharaon...alors l'ordre d'Anubis possédait cette chose?Ça expliquait pourquoi Mya était toujours traqué.

"Fait moi confiance Mya...ne fois le sceptre entre nos mains,nous pourrons continuer les recherches car ils n'auront plus aucun moyen de te retrouver...c'est ce truc qui leurs permet de te localiser."

Il s'approcha à nouveau d'elle et sur de lui,il dit avec tendresse:

"Alors princesse...vous êtes partantes?"
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Mar 28 Juil - 0:23

Mya le regarda doucement, sans rien dire, l'écoutant attentivement...Ou a moitier sa se pourrait. XD En tout cas, elle savait bien que quoi qu'elle dise, ils ne l'écouterais pas, et la suivrait de toute façon. La jeune femme soupira avant de s'engager dans le couloir sombre.

"Ouais...Quoi que je dise de toute façon, sa ne servirait à rien..."

Elle alluma une torche, s'éclairant dans se couloirs, sachant très bien ou elle allait. La salle ou elle se dirigeait, était magnifique, c'était une pièce dans laquel on avait l'impression que sa brillait de partout, mais le plus la dedans, c'était le grand bassin d'eau pure comme il y avait à l'entrée, mais se bassin était plus profond, plus pur qu'à l'entrée. Au centre il devait se trouver une statuette de la princesse Amotep, qui était sencé tenir quelque chose, du moins c'est ce que l'ame de la pretresse lui avait dit...

*Hum...J'ai trop l'impression que se couloirs ne se finira jamais...*
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Mer 29 Juil - 23:14

PJ poussa un gémissement d'exaspération et s'adressa à sa cousine la légendaire Lara Croft.

"Mais merde veux-tu bien me dire pourquoi est-ce que les filles ont toujours autant d'ambitions solitaires?"

Il se décida enfin à la suivre dans le coulir de près regardant les hiéroglyphes sur le mur qui représentaient surement des périodes de l'égypte ancienne.Ce couloir semblait interminable et il l'entendit parl esp ensées de Mya.

*Il se finiras un de ces jours j'en suis sur...*

"Hein?Quoi?"

Mais depuis quand est-ce que Pierre Jonny croft était télépathe?A moin que ce soit un lien qui commencait déjà à se développer entre eux.Lara ne comprenait pas ce que PJ voulais dire mais Mya pouvait parfaitement comprendre.

"Hé attend une minute là...arrêtons-nous une seconde...comment se fait-il que j'ai entendus ta voix dans ma tête?"
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Mer 29 Juil - 23:26

Mya ne comprit pas sur le coup, c'était quoi ce truc? La jeune femme s'arretta et le regarda sous sa demande, avant d'hausser les épaules, pour dire qu'elle ne savait pas.

"J'en sais rien...Du moins pas encore, mais je le saurais peut etre...Plus tard..."

Ouais...Sûrement, mais pour le moment, elle voulait trop savoir se qui ce passait. Elle ressentait comme un genre de lien entre eux qui commençait à se former. Etais-ce normal? Elle ne savait pas, du moins pour le moment.

Amotep:* Alors le lien commence déjà? J'y aurais pas cru...Mya ce lien que tu ressent est normal, c'est toujours comme sa entre un chevalier d'Horus et la pretresse de la prophetie, il ne faut pas avoir peur...*

*J'ai pas peur! C'est bizarre c'tout...*

Faut la comprendre un peu, après tant d'année de solitude, voila qu'elle avait une sorte de lien inexplicable pour le moment qui faisait surface. Tout simplement bizarre cher ami.

Lara les suivait sans rien dire, elle avait été amusée par les propos de PJ sur le pourquoi les femmes etaient si solitaire, sûrement que ces femmes avaient peur de quelques chose...En tout cas pour le moment elle ne comprenait pas se qui se passait entre PJ et Mya...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Sam 1 Aoû - 23:05

Pierre Jonny Croft resta silencieux après cette mystérieuse découverte et ce pendant tout le trajet.Jusqu'a ce que finalement,ils arrivent devant une porte de pierre fermée.il n,y avait aucun méchanisme apparent donc il ne semblait pas possible de l'ouvrir.Et aucune autre issue n'était a vue.

PJ posa sa main sur la pierre et regarda autour en bougeant simplement les yeux.

-Notre objectif doit se trouver derrière cette porte...mais comment l'ouvrir?Il ne semble pas avoir de méchanisme quelconque.Lara?Tu as une idée?

Dit-i le nse retournant vers sa cousine espérant que cette dernière trouve le moyen d'ouvrir cette porte.Le sens de l'observation de la légendaire aventurièere était presque sans limite alors trouver le moyen d'ouvrir une porte avec aucun méchanisme apparent ne semblait pas être un problème pour elle.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Sam 1 Aoû - 23:21

Mya regarda la porte sans rien dire, il n'y avait aucun mécanisme comme ils l'avaient tous remarquer depuiss le début. La jeune femme soupira, et Lara s'avança vers la porte en la regardant attentivement. Sur la porte il y avait comme des symboles creut, comme si quelque chose passait dedans, comme une lumière ou quelque chose dans le genre. Sûrement que la porte s'ouvrait avec une énergie quelconque.

L: "Dit moi Pretresse...As-tu déjà ouvert une porte sans mécanisme?"

"Heu...Pas que je sache...C'est la première fois que je me retrouve devant une porte comme celle-çi."

L: "Et l'esprit d'Amotep sait sûrement comment faire..."

Mya la regarda sans rien dire, avant de s'appuyer contre le mur, c'était vrai qu'elle pouvait communiquer avec son esprit, mais c'était toujours difficile à cause de la pierre sur sa main droite. Et jamais sans douleur.

"J'ai pas besoin d'une âme en plus pour me dire comment ouvrire cette putain de porte à la noix!"

La jeune femme avait parler d'un ton sec et dure, c'était compréhensible en tout cas. Elle n'avait pas demander cette vie à sa naissance. Et maintenant elle a que des ennuyes...La vie est si cruelle!
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Sam 1 Aoû - 23:33

Peter soupira en baissant la tête puis il la secoua négativement.

-Bon je ne sais pas ce qu,on doit faire...il y a surement un moyen mais lequel?

Il laissa glisser sa main sur l'un des signes cruex puis elel arriva accidentellemetn sur celle de Mya.À ce même moment,une lumieère jaillit de l'endroit ou leurs deux maisn se trouvaient et la porte s'ouvrit doucement.PJ retira sam ai dne celle de la prêtresse en se frottant derrière la tête riant maladroitement.

-héhé...désolé...

Quand la porte fut ouverte,devant leurs yeux se trouvait une magnifique salle remplis de richesses de toutes sortes...une véritable pièce de trésor et un lac se trouvait au milieu avec une statuette d'Imotep qui tenait quelque chose entre ses mains.

Pierre Jonny Croft fut le premier à avancer et il regarda tout autour en sifflant d'admiration.

-Wow...regardez-moi ca c'est magnifique!Je n'ai jamais rien vus de tel même pendant nos voyage Lara.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Sam 1 Aoû - 23:41

Lorsque la main de PJ arriva contre la sienne, la jeune femme la retira, en regardant ailleurs, en ayant dit qu'un simple "Ce n'est rien...". Puis...La porte souvrit, maintenant elle comprit comment faire, et elle se doutait qu'il y en aurait d'autre comme sa. PJ Avança et Lara le suivit ainsi que Mya, qui se dirigea rapidement vers se grand lac en regardant autour d'elle...

"C'est...Le sceptre sacrée d'Amotep..."

Oui...c'était bien cela que la pretresse tenait dans ses mains, se sceptre dans laquel son pouvoir était enfermée d'après la légende... La jeune femme se mit à croupit et mit sa main dans l'eau, une eau si claire et fraiche, ainsi que pleine de pureté.

L: C'est la même eau qu'il y a dans le bassin à l'entrée du temple. Cette endroit est magnifique..."

Mya se releva et regarda de nouveau autour d'elle. Il y avait de si beau trésor, qu'elle voulait qu'ils ne quittent pas cette endroit durant encore des siècles plus tard.

L: PJ...Le sceptre ressemble à celui voler au Louvre il y a quelques temps de cela déjà. Tu t'en rappel? Je t'en avait parler au Manoir...

"C'est elle..."

Mya fit le tour en regardant les objets sans rien ajouter.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Sam 1 Aoû - 23:55

Pierre Jonny croft hocha la tête en signe d'affirmation aux dires de sa cousine.C'était pour cet objet qu'ils étaient venus.Et maintenant,il fallait trouver le moyen de l'atteindre.Il psoa son regard sur une corniche un peu plus haut.Discrèetement,il se dirigea vers cette corniche et sortit son grappin.Il visa alors un coi ncreu et appuya sur un bouton.Le crochet de son grappin ne prit pas de temsp èa se bloquer et s'agripper.Le cousin de l'aventurieère escalada alors le mur jusqu'a la corniche en ayant accroché le manche de son grappin sur sa ceinture.

Une fois monté sur le corniche,il prit le manche de son grappin et visa derrière la statue.Aussitôt,l'autre crochet de son grappin s'agrippa et se bloqua èa l'endroit ou PJ avait viser.Il traversa avec la corde et le poignet jusqu'à la statue et se servit de ses pieds pour attérir juste à côté du sceptre.

-Lara sort ton sac,je te l'envoie!
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Dim 2 Aoû - 0:02

Lara prit son sac et l'ouvrit sous les dires de son cousins, alors que Mya les regardait sans rien dire, puis de soupirer.

"C'est trop facile...Dans un endroit pareil il devrait pas y avoir autant de facilité à prendre un simple sceptre...Je crois pas que c'est la vrai...Ou alors il y a un piège caché quelque part..."

Mya se retourna avant de marcher à côté du mur, en frollant le mur du bout des doigts. C'était un endroit si frais. Mais en tout cas, elle avait pas si tord que sa. Mais ne partit pas voir de plus près se qui se passa du côté de PJ, trop occuper à regarder la pièce, à se familiarisé avec. Tout en sentant une petite douleur dans sa main droite ou était la pierre.

*C'est quoi sa encore? Je commence à sentir de nouveau une douleur...Serais-ce eux?*
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Dim 2 Aoû - 0:13

PJ prit alors le fameux sceptre et la lanca èa Lara.Une fois qu'elle l'eut attrapé,il remonta jusqu'a la corniche d,un seul élan des pieds puis il décrocha son grappin de l'arrieère del a statue pour réattacher le manche sur sa ceinture et descendre de cette manièere jusqu'au sol.Une fois ceci fait,il décrocha so ngrappin du toru et le rétracta.Finalement,il alla rejoidnre Mya et alla la voir voyant qu'elle semblait souffrir.

-Hé Mya...est-ce que ca va?
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Dim 2 Aoû - 0:52

Mya le regarda doucement sans rien dire, avant de sécarter en se retournant.

"Oui sa va. T'en fait pas "

Elle regarda de nouveau le mur, lisant les hyérogliphe qu'il y avait dessus. Sa main lui faisant toujours mal, la douleur se faisant plus forte. C'est a se moment qu'on put entendre un crit stride, le même que la créature de tout à l'heure. Mya se retourna d'un coup avant qu'un petit monstre n'apparaisse et ne la pousse violemment contre le mur.

"Bordel...Mais ils en ont pas marre ou quoi!"

L: On dirait qu'ils sont de nouveau en pleine forme...Maintenant qu'on à le sceptre, il faut s'en aller d'ici."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Dim 2 Aoû - 1:37

Pierre Jonny Croft semblait inquiet pour Mya car il voyait bien qu'elle souffrait.Alors qu'il allait s'approcher,il entendit à nouveau ce cris strident.I lse retourna rapidement en dégainant son arme à feu regardant autour de lui.PJ vit alors Mya se faire éjecter sur le mur par cete créature et au moment ou elle avanca vers la prêtresse,il plomba de balles la créature pour l'empêcher d'approcher.

-Lara!Prend Mya avec toi et déguerpissez illico!Je vais vous couvrir!

Les filels allaient protester mais PJ insista.

-CE N'EST PAS LE MOMENT!FILEZ!!!

Il continua à tirer sur la créature pour attirer son attentio ent quand ce fut fait,il recharga pour ensuite dégainer le glaive d'Horus avec son autre main.Une lutte sans merci s'engaga entre PJ et son horrible adversaire.Il semblerais que la créature était beaucoup moin rapide que le cousin de Lara qui esquivait aisément chacun de ses coups de griffes puissants et mortels.

Mais elle était aussi plus résistante aux coups que PJ lui donnait même avec le Glaive d'Horus...et c'est ce qui était un sérieux désavantage si le nouveau chevalier d'Horus venait à être touché.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Dim 2 Aoû - 1:48

Mya voulait rester la, mais Lara ayant confiance en son cousin lui prit la main pour partir comme il l'avait demander, même si elle s'inquiettait pour lui, Miss Croft savait que son cousin savait se qu'il faisait.

"PJ! T'es completement malade! Tu les connais pas ces monstres!"

L: "Mya...On y va, fait lui donc confiance à la fin..."

Lara la trainait derière elle alors que la jeune femme regarda le monstre arrivé vers PJ,d'autre petite créature du meme genre apparaissait autour d'eux, les encerclant presque totallement.

"Et en plus de sa, ils ne sont pas idiots!"

Au bout de quelques minutes, Mya, Lara et PJ furent encerclé alors que les créatures n'avançait plus vers eux. Mais dans le couloir on pouvait clairement entendre des pas venir vers eux. C'était visiblement un membre de l'Ordre...

"Léo..."

Léo: "Bien le bonjour Mya...Ravie de te revoir..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Dim 2 Aoû - 2:02

Un peu plus loin,alors que Mya et Lara étaient totu deux enserclés,on pus entendre les cris d'attaque de PJ ainsi que les rugissement de la créature puissante.Son regard se retourna un instant vers les filles et ce qu'il vit le déconcentra.

-MYA!LARA!

Aussitôt,il fut frappé par la bête et fut éjecté jusqu'a un mur.Il tomba au sol presque inerte et se releva péniblement.La bête fonca vers lui à grande vitesse et i lla regarda d'un regard de haine.Ce fut à ce moment que l'oeil d'Horus s,illumina sur le revert de sa main,la même ou il tenait le Glaive.D,un grand cris de rage,il focna vers la créature avec le glaive qui suivit le geste de la main de PJ.Au moment ou ils furent tout deux à porté l'u nde l'autre,le chevalier d'Horus coupa la créature sur le long d'une rapidité excessive.Mya était la seule qui pus voir le geste au ralentit.

La créature partit en fumée et PJ fit tournoyer son arme en tournat son regard vers l'étranger.Lerus regards en se quittaient pas...et ce dernier compris en regardant dans ses yeux et en regardant surtoit le glaive etl e signe sur la paume de PJ qu'il s'agissait du nouveau chevalier d'Horus.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Dim 2 Aoû - 2:11

Mya avait tout vue au ralentit avant de se concentrer sur la présence de Léo, cette homme qui était un vieille ami de chef de l'Ordre...Qu'elle connaissait si bien...

Léo: Hé ben...On dirait que tu as quand même trouver ton cher chevalier d'Horus Amotep...Alors sa fait quoi de se retrouvée dans un nouveau corps?

"La ferme Léo! Je m'appelle Mya! Tu devrais le savoir pauvre idiot!"

Avec sa si personne n'avait comprit qu'ils se connaissaient, fallait etre bete xD. Mais d'un coté qu'ils sachent qu'ils se connait tout les deux, pour le moment Mya s'en fichait completement, c'était plutot cette douleur dans la main qui la faisait souffrir qui l'occupait à la place. C'était d'ailleurs à cause de sa qu'elle s'était fait ejecter quelques minutes plus tot.

Léo: Que t'es un chevalier d'Horus et une aventurière connue avec toi, je m'en fou, mais tu me parles pas comme sa! Tu rentre au QG point barre! T"as plutot pas interet de discuter si tu veux pas que nos jolis petite bete ne fassent qu'une boucher de tes amis..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Pierre J. Croft Dim 2 Aoû - 2:32

À entendre l'homme appelé Léo,PJ semblait foncer vers lui avec le glaive d'Horus en main mas ie nfaites,il sauta pour attérir dans le cercle et se mettre e nface de sa protégée em mettant u nbras devant elle comme pour la protéger.

-Je ne sais pas qui tu es...mais je te déconseil d'essayer de leurs faire du mal.Si tu veux t'en prendre à quelqu,un ici c'est sur mon corp que tu pileras en premier.

Il pointa son arme à feu vers lui et ce dernier se mit à ricanner.

-Tu ne comtpe totu de même pas utiliser ce joujou de pacotille contre moi?

PJ eut un sourire aux lèevres et pointa son fusil un peu plus pour ensuite tirer sur un une corde qui retenait un gros rocher dans un filer.La corde céda donc et le fielt laissa tomber la roche sur l'homem del ,ordre d'Anubis.Ceci étant fait,PJ ranga son pistolet puis il se retourna vers les filles.

-Ceci devrais le retenir un moment...partons d'ici avant qu'il puisse sortir de ce mauvais pas.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Mya Eichii Dim 2 Aoû - 22:22

Mya les avait regarder sans rien dire, et l'homme fut très vite bloquer par le gros rocher, la jeune femme hocha la tête après que PJ leur dit qu'il fallait partir. Il avait bien raison, mais sa n'empechait tout de meme pas, les monstres de venir les enmerdés au passage, commençant à apparaitre beaucoup plus nombreux. Et la jeune femme grogna légerement en regardant autour d'elle. Cherchant un passage pour sortir de la pièce, étant donner que la seul sortit était bloquer par le rocher.

L: Trouvons vite un moyen de sortir d'ici!

Lara regardait également. Sans rien ajouter, mais le temps presse, et il fallait sortir pour aller se trouver un coin plus sécurisée. Mya avança vers le grand bassin et regarda l'eau sans rien dire, ne bougeant pas. Elle remarqua rapidement un grille qui donnait sur un passage, le tout était de l'ouvrir!

"J'ai trouver un chemin...Je sais pas ou sa mène mais au moins on sera '' loin '' de ces créatures et de Léo..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane... Empty Re: Véritée...Rencontre...Et pourtant un si grand danger plane...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum