Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Mar 4 Aoû - 1:02

Après une telle aventure,Pierre Jonny croft et sa cousine Lara étaient tout deux revenus sains et sauf de leurs voyage accompagné par Mya Eichii la réincarnati odne la prêtresse Imotep.Épuisé,l'aventurier dit au fille qu'il alla prendre une douche.Il se rendit donc dans la salle de bain de sa chambre et s'y déshabilla pour ensuite aller dans la douche et ouvrir l'eau la mettant à la bonne température.

"ouf...ca fait du bien...après une telle aventure..."

Il prit alors un air pensif pendant qu'il se nettoyait.

"Mya est plutôt jolie fille...je me demande si elle accepterais de sortir avec moi...hmm...avec la façon dont elle avait d'être aussi froide je ne penses pas...ca seras dur de l'approcher...mais en même temps...j'ai déjà gagner sa confiance en la défendant...mais même si elle me plait,je doute fort d'être à la hauteur de ses attente."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Mar 4 Aoû - 1:44

Mya était assise sur un fauteuil dans le salon, avec Lara qui enleva son équipement d'aventure.Ils venaient tout juste de rentrer, et déjà PJ était monter prendre une douche. Mya ne fit que regarder par la fenetre avant de partir dans le jardin sans rien dire à personne et de se balader.

*J'aurais peut etre du me casser plus tôt...Même si il veulent m'aider sa servivra à quoi? Il ne peuvent rien faire de plus je pense...*

La jeune femme soupira avant de regarder le manoir tout en marchant dans les jardins de la demeur des Croft.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Mar 4 Aoû - 5:27

Après sa douche,Pierre Jonny Croft enfila de nouveaux vêtements légers puis il alla dans le salon.Sa cousine,Lara,s'y trouvait.Il s'assied donc à ses côtés sur un autre divan puis il réfléchit un peu.

"Mya est en sureté,on as le sceptre d'Amotep et le glaive d'Horus...la question que je me pose c'est...que vas-t-on faire maintenant?On ne va tout de même pas lancer un assaut à nous trois contre une base lourdement armée ca serais du suicide...et a moin qu'on trouve d'autres hommes prêts à se battre contre eux,ce qui m'étonnerais,on ne pourras pas faire grand choses contre les membres de l'ordre."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Mar 4 Aoû - 22:55

Lara regarda son cousin, avant de lever les yeux vers le plafont en réfléchissant, elle ne savait pas de trop en fait. Se qu'il fallait c'était plutôt poser la question à Mya, elle seul savait se qu'il fallait faire, étant sa réincarnation, et elle seul savait ou se rendre.

L: Hum...A vrai dire, je ne sais pas trop, j'ai demander à Zip de faire quelques recherche la dessus, fin surtout au sujet de la prophesie, si il y a un début, il y a bien une fin ou encore des énigmes...Il faut seulement attendre un peu PJ...

Lara soupira doucement. C'était vraiment embetant de ne pas savoir, même d'un côté un peu énervant. En tout cas fallait esperer que l'Ordre n'attaque pas pour enlever Mya...Qui d'ailleurs se baladait en regardant le ciel, tout en réfléchissant à se qui pourrait se passer. Ne se doutant pas qu'elle était observer, et les autres non plus d'ailleurs étant donner que l'énergie négative qui émanait de cette 'personne' était déssimuler et que personne ne pouvait la sentire.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Mar 4 Aoû - 23:16

"Mouais..."

Dit-il en détournant le regard.il se releva alors et passa à côté de sa cousine en posant une main sur son épaule.

"Repose-toi cousine...je vais voir Mya et lui demander."

ainsi donc,il laissa Lara à elle et alla dans le jardin ou elle rencontra Mya.Il posa une main sur son épaule pour attirer son attention.C'est alors qu'il remarqua qu'ils étaient près d'une fontaine o use trouvait un banc.Il s'assied donc sur ce banc et invita Mya à s'assoir.Lorsque les deux furent assieds,il posa la question à Mya.

"Que comptes-tu faire maintenant que nous sommes en possession du glaive et du sceptre?On e pourras pas combattre à nous seuls l'ordre d'Anubis...il nous faudrait une armée de guerrier égyptiens pour y arriver."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Mar 4 Aoû - 23:27

Mya sursauta legerement quand sa main vint se poser sur son épaule, et elle se retourna en le regardant sans rien dire. Il l'invita alors à aller s'assoir pret de lui, et elle y alla tranquillement. Quand elle fut assise, elle leva les yeux vers le ciel, regardant les étoiles tout en l'écoutant...

"Je sais tout sa...Je dois me rendre au Temple d'Horus...Je dois Lui parler...Fin plutôt Amotep..."

Elle n'avait rien dit de plus la dessus, la jeune femme fixait les étoiles repenssant à son rève quelques jours plutot...Se rêve si étrange...Se rêve dans laquel elle voyait Amotep qui lui dictait une énigme...En tout cas ses rêves elle les détestait toujours autant, ils étaient si "violent" et il y avait toujours cette lumière blanche qui l'aveuglait, mais aussi, elle ne s'était toujours pas habituée à avoir des rêves comme celle la, ni à avoir une deuxième âme...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Mar 4 Aoû - 23:39

Après les paroles de Mya,PJ posa sa main sur la sienne en la regardant dans les yeux.Il s'adressa à elle d,un ton tendre,amoureux et déterminé.

"tu pourras compter sur moi pour t'accompagner Mya...il est hors de question que tu y aille seul car moi aussi je veux tout savoir.Je porte la marque d'Horus et toi celle d'Amotep...si on unis nos force pour faire appel à ceux qui nous ont précéder,je suis certain que nous auront de meilleurs réponses.Tu es d'accord?"

Son regard ne quitta pas celui de Mya pendant une seconde.C,était comme si il était ensorcelé par sa beautés.Et pourtant son air charmant n'avait rien non plus de résistible.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Mar 4 Aoû - 23:53

Il venait de poser sa main sur la sienne, Mya le regarda alors sans rien dire, ne faisant que l'écouter, il avait pas tord la dessus, mais avec tout les ennuyes qu'elle s'attirait, la jeune femme ne voulait pas qu'il prenne de risque inutile. En plus ils ne se connaissaient meme pas tout les deux...Et pourtant...Au fond d'elle, Mya savait qu'un lien fort commençait à se construire...Et se lien lui faisait un peu peur...Et toujours à cause de la même chose...Les ennuyes qu'elle s'attirait tout le temps... Mais se regard qu'il portait sur elle l'envoutait...Elle était comme attirer. Il fallait l'avouer PJ était un belle homme, s'était difficile de resister...

"PJ...Si tu m'accompagne il y aura encore des problèmes, comme toujours...Tu sais très bien que ses monstres me traqies depuis si longtemps...Et je suis sur que se qu'on a vu n'est rien comparer à se qu'Il prépare réellement...Je ne voudrais pas que tu sois blesser..."

Elle en était sur...Pourquoi? Tout simplement parcequ'elle le savait depuis un moment maintenant, à cause de ses rêves si violent et parfois il y a tant de sang...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Mer 5 Aoû - 17:23

"Ils te traquent peut-être mais maintenant,tu as quelqu'un avec toi qui possède la force et le pouvoir de les vaincre plus facilement.Ne porte pas tout le poids de cette prophétie sur tes épaules.Ils ont remarqué que j'ai détruit une des leurs créatures plus ou moins majeur à moi seul donc probablement qu'ils vont me chercher aussi comme ils l'ont fait pour mes parents autrefois.Ils ne savent pas encore qu'un nouveau chevalier d'Horus qui as été nommé mais ils le sauront très bientôt."

Il marqua une pause et poursuivit.

"Et quand ils le sauront,ils se rendront vite compte qu'ils sous-estime les capacités des pouvoirs d'Horus."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Mer 5 Aoû - 22:33

Mya l'écouta attentivement, les yeux virer sur les étoiles dans le ciel., avant de le regarder doucement sans rien dire. Le regardant dans les yeux, pendant quelques secondes et de baisser la tete, le regard sur le sol.

"Ils ont plus d'un tour dans leur sac tu sais. Il crée de nouveau monstres chaque jour, et à chaque beaucoup plus fort. Même si ils ne devraient pas sous-estimer les pouvoirs d'Horus, lui-même ne devrait pas le faire faire avec Anubis..."

C'était pas faut se qu'elle disait, des monstres plus puissant à chaque fois était crée par l'Ordre, et à chaque fois qu'elle en combattait un, sa mettait plus de temps a chaque fois pour s'en débarasser. Mais bizarrement, elle commençait à avoir confiance en se nouveau Chevalier d'Horus, il avait eu si facile à tué se monstre dans le temple, et elle se demandait si il aura toujours aussi facile à chaque fois.
En tout cas, l'ombre percher sur le toit du Manoir la fixait, et elle se sentait observée, d'ailleurs un peu trop observée à son gout.

* Pourquoi je n'arrive pas à détecter cette chose qui m'Observe? Je sais qu'il est pas loin en plus...*

Cette Ombre sur le toit, avait dissimuler sa force pour ne pas être reperer, mais il se doutait bien que la Pretresse se sentirait épier, c'est pour cela qu'il cessa et disparut du toit, se mettant à l'écart, mais il était toujours la, mais quelque part...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Jeu 6 Aoû - 22:48

Sans prévenir,Pierre Jonny Croft,enlaça Mya et la garda dans ses bras en frottant son dos.il ne voulais pas qu'il s'inquiète et il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait.Il ne savait pas qu,on les observait mais la créature partit en effet au moment ou Mya reçus son calin.

"Je ferai de mon mieux...et je te promet que je ne mourrai pas...que dieu m'envoie en enfer si je ne respecte pas cette promesse."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Jeu 6 Aoû - 22:54

Mya fut étonnée qu'il l'enlace comme sa, sans prévenir, mais sa ne la dérangeait pas de toute façon bien au contraire. Il venait de lui promettre qu'il ne lui arrivera rien. Et elle le croyait, même si il n'avait pas besoin de lui promettre une chose pareil, Mya savait qu'il ne mourrait pas. La jeune femme resta blotit contre lui.

"Tu n'as pas besoin de me le promettre PJ...Je sais que tu ne mourras pas..."

La jeune femme leva la tête et le regarda droit dans les yeux, avant de lui sourire doucement, pour une fois qu'elle souriait, c'était étonnant de voir sa, mais d'un côté sa faisait 'chaud' au coeur. Avec un comportement comme le sien, jamais on aurait put croire qu'elle sourirait un jour...

"Merçi..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Jeu 6 Aoû - 23:27

Leurs regards ne se lâchaient pas et le cœur de PJ battait à la chamaille à la voir.Par réflexe,son visage s'approcha doucement du sien...son regard ensorcelé par la beauté de Mya laissait voir une passion à tout preuve pour elle.Sa main se posa sur le visage de la jeune femme le caressant doucement jusqu'à ce que finalement,leurs lèvres finissent par se toucher et s'embrasser amoureusement.Pierre Jonny Croft avait les yeux fermé totalement dans n autre monde...et personne ne pouvait l'en sortir.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Jeu 6 Aoû - 23:32

Mya le regarda toujours jusqu'à se que leurs lèvres vint se toucher pour s'embrasser, la jeune femme prolongea le baiser, se doux baiser, les yeux fermés. Prolongeant longuement, alors qu'au fond se sentiment lui faisait peur, elle s'était jurer de pas tomber amoureuse, pour pas mettre en danger les gens autour d'elle, mais visiblement on ne pouvait pas resister a se sentiment si rechauffant pour le coeur.
Après un long moment de c'etre embrasser, la jeune femme le regarda tendrement, avec un leger scintillement amoureux...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Jeu 6 Aoû - 23:44

À la fin du baiser,Pierre Jonny Croft posa sa main sur celle de Mya et continua de la regarder.Il n'avait même pas besoin de dire je t'aimes car elle avait parfaitement compris que c'était vrai et heureusement pour lui,c'était réciproque...ce que Mya ne savait pas,c'est que leurs amour à tout les deux permettrais de renforcer leurs liens et de devenir plus fort.

"Mya...voudrais-tu dormir avec moi ce soir?"
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Jeu 6 Aoû - 23:47

Mya le regarda doucement, enlaçant ses doigts entre les siennes, le regardant amoureusement, en tout cas elle sentait que le lien se faisait plus fort entre eux, elle ne dit rien à se propos ne faisant que lui sourire tendrement. Il lui proposa de dormir avec lui, comment ne pas accepter, elle hocha donc la tête.

"Oui...Je veux bien dormir avec toi"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Jeu 6 Aoû - 23:53

PJ fit un mince sourire et déposa n court baiser sur ses lèvres puis descendit jusqu'à son cou.

"La douche est toute à toi si tu veux...je pourrai venir te rejoindre tout à l'heure..."

Il se releva puis il entraina Mya avec elle par la main jusque dans la chambre la faisant en même temps visiter les quelques couloirs de la maison des Crofts.Lorsqu'il arrivèrent à la chambre,il ferma la porte derrière lui et retira son chandail.Le lit était bien assez grand pour deux et semblait être très confortable.Une porte entre-ouverte menait à ce qui semblait être la salle de bain.

"C'est ici qu'on va dormir..."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Jeu 6 Aoû - 23:58

Mya le suivait sans rien dire, tout en souriant, lorsqu'ils entrèrent dans la chambre la jeune femme regarda autour d'elle, la chambre était très belle, digne du 'luxe' des Croft d'ailleurs. PJ lui parla de douche...Oh oui! Une bonne douche sa ferait le plus grand bien.

"Je vais prendre ma douche, si tu le veux tu peux me rejoindre, y a pas de problèmes"

La jeune femme souria doucement, avant de déposer un baiser sur ses lèvres et d'aller dans la salle de bain, commençant à se déshabiller et entrant dans la douche, elle ouvra l'eau et la mit à bonne température, commençant à se laver bien tranquillement.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Ven 7 Aoû - 4:24

P-J pus voir au travers de la l'ouverture entre le carde et la porte Mya qui se déshabillait...son cœur semblait débattre dans sa poitrine à voir ce magnifique corps de déesse défiler devant ses yeux.Alors il se déshabilla son tour et rentra dans la salle de bain.Il referma la porte derrière lui et rentra dans la douche avec Mya.Rendus à l'intérieur,il se colla sur elle par derrière,son bâton bien dur passant entre ses jambes et posa ses mains sur son ventre en l'embrassant au cou tendrement.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Ven 7 Aoû - 22:46

Mya eu juste finit de se laver que PJ entra se mettant derrière elle. La jeune femme pencha la tête sur le côté lorsqu'il vint le lui embrasser tendrement, souriant doucement. Alors que ses doigts alla caresser tendrement la peau de PJ. La jeune pretresse, se colla un peu plus a lui en souriant doucement.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Ven 7 Aoû - 23:04

L'aventurier tourna Mya vers elle après que l'eau soit complètement arrêté et après l'avoir embrassé tendrement,il se prononça.

"Je crois qu'on seras bien mieux sur le lit qu'en penses-tu?En plus si jamais on est épuisé,on n'auras pas besoin de se déplacer."

Il sourit à Mya et n'attendit pas sa réponse.il se décolla d'elle sortant de la douche pour essuyer l'eau sur son corps puis il se coucha sur le lit attendant patiemment sa nouvelle âme-sœur sans bouger.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Ven 7 Aoû - 23:09

Mya souria et hocha la tête, puis sortit de la douche après lui puis s'éssuya, la jeune femme alla ensuite le rejoindre dans le lit, et se mit à cheval sur lui, l'embrassant tendrement, avant de déposer quelques doux baiser dans son cou, le mordillant légerement. Mya releva alors la tête et lui souria doucement.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Ven 7 Aoû - 23:26

PJ releva la tête pour laisser Mya lui embrasser le cou.son bâton montrait déjà qu'il avait de l'excitation en devenant bien dur et droit sur elle...tellement qu'elle pouvait facilement le sentir.Le magnifique corps de déesse de Mya semblait également être en partie la cause de son excitation mais il ne le montrait pas...tour ce que Mya pouvait savoir,c'est qu'il était très excité car sentait fortement,jusqu'à en créer des frissons,le membres de son esclave.

"Mon corps est à vous prêtresse...faite ce que vous voulez avec l'objet de vos désirs..."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Mya Eichii Ven 7 Aoû - 23:31

Mya souria, avant de l'embrasser de nouveau, décendant dans son cou, puis commençant à décendre sur son torse se dirigean vers son initmité doucement. Arrivée à destination, la jeune pretresse commença à le caresser avec sa main, pour ensuite le faire avec sa poitrine tout en donnant quelques coups de langues sur le bout. Regardant par moment en direction du visage de PJ pour voir ses réactions.
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Pierre J. Croft Sam 8 Aoû - 0:03

Incapable de résister,prit par le plaisir,la passion et le charme de Myas,PJ posa sa main sur sa tête l'encourageant ainsi à continuer et peut-être même à enfoncer plus profondément dans sa bouche le membre de l'aventurier.Il laissa en même temps échapper de silencieux gémissement de plaisir relevant la tête face au plaisir intense que sa partenaire lui offrait.elle était tellement bonne qu'il avait l'impression d'être au 7ième ciel.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure d'un soir?peut-être...(PV) Empty Re: Une aventure d'un soir?peut-être...(PV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum